Grand Court Hotel
310 $US
  • Parking gratuit
Crowne Plaza Hotel Jerusalem(Jérusalem)(Bonne affaire !)
151 $US
125 $US
  • Piscine
220 $US
Mount Zion Hotel(Jérusalem)
298 $US
224 $US
  • Petit déjeuner inclus
Eldan Hotel(Jérusalem)(Bonne affaire !)
291 $US
220 $US
  • Parking gratuit
Shamai Suites(Jérusalem)(Bonne affaire !)
125 $US
  • Wi-Fi gratuit
Agripas Boutique Hotel(Jérusalem)(Bonne affaire !)
119 $US
562 $US
521 $US
1 226 résultats
Avis publié : 2 novembre 2009

tres sympa, propre, spacieux mais petite piscine, dommage...
elle se trouve sur le toit, et en plein mois d'aout c'est presque impossible de la gouter...
sinon; tres bien !

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2009

Bien situé car près de la vieille ville.
Chambre confortable mais propreté de la moquette laisse à désirer.
Nourriture abondante et variée, mais n'essayez pas de vous attarder à table car on vous fait comprendre, parfois de manière assez cavalière, qu'il faut laisser la place.
Un autre bémol: le bruit.
Assourdissant au restaurant où on ne s'entend pas parler parfois, car nombreux groupes de pélerins souvent très bruyants.
De plus, ne compter pas y faire la grasse matinée car dès 6h30 il y a des va et vient et des gens qui parlent fort dans les couloirs et dès 8h le personnel rentre ds votre chambre pour essayer de faire le ménage.

• Séjour en : octobre 2009
Avis publié : 27 janvier 2009

AYANT acheté par le billet d HOTEL;COM un sejour à l hotel PARKPLAZA à JERUSALEM, un hotel voyou par exellence.(voir mon commentaire sur cet hotel)un taxi me conduisit au grand court et mon sejour fut comblé.la relation qualité prix est exeptionnelle. j en aurai presque oublié mes deboires au park plaza, mes vacances ont pris fin dans la joie,SI VOUS ETES DANS LA CATEGORIE MOYENNE EN MATIERE DE RELATION QUALITE PRIX, N HESITEZ PAS; .je rajoute un point, si vous reservez avac hotel.com, et que la somme de ce voyage est l objet de vos economies, evitez de regler avant le voyage, car en cas de deboires, hotel.com ne vous remboursera que plus tard, avec un delai d un mois.;

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 3 septembre 2008

hotel tres decentre assez sale le menage est fait sans aspirateur les moquettes sont epouvantablesle personnel moyen mais les services nuls les repas sont correctes pd aussi la vue donne sur une autoroute ou sur un jardin interieur il faut choisir le jardin mais si on le peut eviter cet hotel il y en a de magnifiques a Jerusalem

• Séjour en : juillet 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 28 décembre 2007

Je m'y suis pris très tard pour réserver un hôtel et tous les meilleurs étaient complets. J'ai tenté ma chance et j'ai pris celui-ci mais j'ai été agréablement surpris. Son emplacement est plutôt bien : à plus ou moins 15 minutes de la vieille ville. La chambre était confortable : elle offrait tout le nécessaire pour un touriste. J'ai été très satisfait et je le recommanderais très certainement à mes amis : c'est un excellent rapport qualité/prix et il est propre et confortable.