“Hotel pour les groupes.”

Grand Court Hotel
N° 41 sur 102 Hôtels à Jérusalem
Avis publié : 28 octobre 2009

Bien situé car près de la vieille ville.
Chambre confortable mais propreté de la moquette laisse à désirer.
Nourriture abondante et variée, mais n'essayez pas de vous attarder à table car on vous fait comprendre, parfois de manière assez cavalière, qu'il faut laisser la place.
Un autre bémol: le bruit.
Assourdissant au restaurant où on ne s'entend pas parler parfois, car nombreux groupes de pélerins souvent très bruyants.
De plus, ne compter pas y faire la grasse matinée car dès 6h30 il y a des va et vient et des gens qui parlent fort dans les couloirs et dès 8h le personnel rentre ds votre chambre pour essayer de faire le ménage.

• Séjour en : octobre 2009

Avis publié : 27 janvier 2009

AYANT acheté par le billet d HOTEL;COM un sejour à l hotel PARKPLAZA à JERUSALEM, un hotel voyou par exellence.(voir mon commentaire sur cet hotel)un taxi me conduisit au grand court et mon sejour fut comblé.la relation qualité prix est exeptionnelle. j en aurai presque oublié mes deboires au park plaza, mes vacances ont pris fin dans la joie,SI VOUS ETES DANS LA CATEGORIE MOYENNE EN MATIERE DE RELATION QUALITE PRIX, N HESITEZ PAS; .je rajoute un point, si vous reservez avac hotel.com, et que la somme de ce voyage est l objet de vos economies, evitez de regler avant le voyage, car en cas de deboires, hotel.com ne vous remboursera que plus tard, avec un delai d un mois.;

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 3 septembre 2008

hotel tres decentre assez sale le menage est fait sans aspirateur les moquettes sont epouvantablesle personnel moyen mais les services nuls les repas sont correctes pd aussi la vue donne sur une autoroute ou sur un jardin interieur il faut choisir le jardin mais si on le peut eviter cet hotel il y en a de magnifiques a Jerusalem

• Séjour en : juillet 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 28 décembre 2007

Je m'y suis pris très tard pour réserver un hôtel et tous les meilleurs étaient complets. J'ai tenté ma chance et j'ai pris celui-ci mais j'ai été agréablement surpris. Son emplacement est plutôt bien : à plus ou moins 15 minutes de la vieille ville. La chambre était confortable : elle offrait tout le nécessaire pour un touriste. J'ai été très satisfait et je le recommanderais très certainement à mes amis : c'est un excellent rapport qualité/prix et il est propre et confortable.

Avis publié : 9 novembre 2007

C'est un très bel hôtel. Les parties communes sont superbes, spacieuses et contemporaines, tout en conservant une ambiance très typiquement Jérusalem. Il a un très beau toit en terrasse avec une piscine, le buffet du petit déjeuner était fantastique, offrant un tout un choix de mets délicieux, et le personnel était sympathique. La chambre était très belle, impeccablement propre, spacieuse et bien équipée, avec des lits confortables. La salle de bains était moderne et immaculée, avec des bons articles de toilettes et des serviettes bien moelleuses. J'ai trouvé un peu bizarre de payer 1 $ pour obtenir des sachets de thé et de café à utiliser dans la chambre, surtout lorsqu'il fallait aller au bar pour les acheter. Il est situé un peu loin de la ville, avec un quartier ultra-orthodoxe assez instable d'un côté de la rue principale (poubelles en feu et police anti-émeutes pendant que nous étions là) et un quartier assez minable de l'autre côté. Si vous restez sur la rue principale, ça va, et on n'est qu'à 10 minutes de la vieille ville.

Avis publié : 4 novembre 2007

Nous sommes venus ici en voyage organisé. C'est un très grand hôtel mais les chambres sont très ordinaires. Le lobby et la réception sont situés au quatrième étage, ce qui est pour le moins déroutant lorsque vous prenez l'ascenseur. Si votre chambre est au quatrième, comme pour certains dans notre groupe, vous entrez dans l'ascenseur pour en ressortir au même étage. Les ascenseurs sont toujours occupés et nous avons très souvent pris les escaliers pour aller de la salle à manger du deuxième à notre chambre au septième parce qu'il fallait attendre l'ascenseur pendant une éternité. La piscine ouvre à 10h00, juste au moment où nous partions pour nos excursions et ferme à 17 ou 18h00, avant notre retour. Si bien que nous n'avons jamais pu y aller. Le pire était la salle à manger qui était immense et bondée en permanence. Très bruyante et avec des serveurs toujours en train de vous presser pour faire la place aux suivants. La cuisine est moyenne.

Avis publié : 13 août 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel après avoir été dans deux autres hôtels différents. Il n’était pas comparable. A commencer par le petit déjeuner qui était délicieux, les desserts, les dîners. La chambre était très belle et confortable. Je reviendrai dans cet hôtel à coup sûr. Nous avons réservé cet hôtel en passant par All-Israel et nous avons obtenu un très bon prix. Par ailleurs, le lobby était magnifique et propre. Dans l’ensemble, nous avons passé un séjour inoubliable.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jérusalem
Leonardo Hotel Jerusalem
American Colony
The American Colony Hotel
The American Colony Hotel
N° 10 sur 102 à Jérusalem

Vous connaissez Grand Court Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Grand Court Hotel

Adresse: 15 St. George Street | P.O. Box 280, Jérusalem 91002, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels d'affaires à Jérusalem
N°28 des hôtels de luxe à Jérusalem
Catégorie de prix : 112€ - 219€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Court Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Court Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Court Jerusalem
Grand Court Hotel Jerusalem