Dan Boutique Jerusalem(Jérusalem)(Bonne affaire !)
158 $US
Booking.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 186 $US/nuit de cet hôtel.

Abraham Hostel Jerusalem(Jérusalem)(Bonne affaire !)
114 $US
50 $US
Faites des économies ! 45 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 45 % moins cher que le tarif moyen de 91 $US/nuit de cet hôtel.

Leonardo Hotel Jerusalem(Jérusalem)(Bonne affaire !)
185 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 237 $US/nuit de cet hôtel.

Jerusalem International YMCA, Three Arches Hotel(Jérusalem)(Bonne affaire !)
140 $US
Booking.com
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 201 $US/nuit de cet hôtel.

Crowne Plaza Hotel Jerusalem(Jérusalem)(Bonne affaire !)
157 $US
147 $US
CrownePlaza.com
  • Piscine
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 173 $US/nuit de cet hôtel.

Ramada Jerusalem(Jérusalem)(Bonne affaire !)
195 $US
159 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 193 $US/nuit de cet hôtel.

Shamai Suites(Jérusalem)(Bonne affaire !)
85 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 110 $US/nuit de cet hôtel.

311 $US
285 $US
The King David(Jérusalem)
503 $US
414 $US
Official Site
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 506 $US/nuit de cet hôtel.

694 $US
406 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 482 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 31 octobre 2011

Au cœur du souk de la veille ville de Jérusalem, cet hôtel nous a donné entière satisfaction.
Sa terrasse panoramique est certainement son meilleur atout.
En outre il est relativement central ce qui facilite l'accès aux monuments de la vieille ville.
Les chambres sont correctes et le soir il n'y a pas de bruit puisque que le souk est fermé.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2011

Je suis résté au hashimi hotel pendant une semaine j'ai vraiment aimé cet hotel on ne peut pas trouver mieux placer au milieu de tout du souk des monuments et des gens.
Toutes les chambres sont comfortables nettoyer chaque jour par un personnel charmant.
Une vue splendide sur la vielle ville et sur le mont des oliviers.
L'équipe de l'hotel est super et surtout le fron desk manger Salah il est disponible pour toute vos demande et specialement pour organiser un tour ou une visite.
Je ne raterais pas de revenir au Hashimi.
Un grand merci à l'équipe de SUSU

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2010

Situé dans la vieille ville, et pourvu d'une terrasse offrant une vue magnifique, cet hôtel cependant est cher comparativement au confort et à la propreté.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 24 mai 2010

Très bon hôtel, tant par son emplacement que par la qualité des prestations offertes.
Le petit déjeuner avec la vue depuis la terrasse est un plus !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 19 février 2010

Très joli hôtel, bijou d'architecture dans le hall d'entrée. Les chambres sont assez simples mais correctes et propres. La douche, n'est pas très confortable car trop petite (pas très éloignée de la toilette) et du fait qu'elle est située à même le sol on se retrouve un peu inondé ( pas trop car il y a quand même un trou d'évacuation fort heureusement) personnellement je ne trouve pas ça grave tant que l'eau est chaude et que l'intérieur est propre.

Le personnel est à l'écoute, très aimable. Pour l'accès internet je n'avais pas ramené mon portable mais il y a des pc à disposition au rez-de chaussée, attention tout de même l'accès internet c'est pas toujours tout à fait ça ...

L'hôtel est idéalement situé dans la vieille ville près de tous les marchands, à la porte de Damas à 10 min du dôme du Rocher et de la mosquée al Aqsa et du Mur des lamentations et à 5 minutes du Saint Sépulchre. Ambiance garantie, architecture palestinienne de la Vieille ville magnifique, mélange agréable d'israéliens venus faire leur marché et de palestiniens parlant hébreu et hospitalité générale à faire fondre, je suis littéralement tombée amoureuse de l'endroit.

Excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires