Hashimi Hotel
661 $US
598 $US
Official Site
  • Petit déjeuner inclus
Shamai Suites(Jérusalem)(Bonne affaire !)
126 $US
310 $US
Expedia.com
218 $US
  • Parking gratuit
Crowne Plaza Hotel Jerusalem(Jérusalem)(Bonne affaire !)
147 $US
125 $US
Expedia.com
  • Piscine
Mamilla Hotel(Jérusalem)
490 $US
447 $US
  • Petit déjeuner inclus
Eldan Hotel(Jérusalem)(Bonne affaire !)
235 $US
193 $US
560 $US
510 $US
  • Petit déjeuner inclus
Agripas Boutique Hotel(Jérusalem)(Bonne affaire !)
105 $US
  • Parking gratuit
Hillel 11(Jérusalem)(Bonne affaire !)
161 $US
144 $US
Avis publié : 8 juin 2012

De la porte de Damas, vous rentrez dans le souk et l'hôtel est en plein coeur de cette animation. Dès que vous poussez la porte vous entrez dans le silence et un autre univers. Le batiment revendique 400 ans. Rénové, à l'oriental, décor un peu pompeux dans le hall, mais ça va. Demandez une chambre qui ne donne pas sur le souk, mais sur les côtés. Clim, literie neuve. Vue de la terrasse à 180°, époustouflante et reposante le soir après une journée dans la ville. Règles islamiques strictes. A savoir, les couples non mariés ne peuvent pas dormir dans la même chambre. le personnel qui nettoyent chaque jour, des hommes, sont très aimables. je suis restée une semaine et je suis ravie. Rapport qualité prix très correct pour 50€ la nuit. Je conseille cet hôtel.

Astuce pour la chambre : La clim est commandée par la réception. Quand vous donnez vos clés, elles sont accrochées à votre N° de chambre sur un interrupteur qui coupe la clim. Donc quand vous revenez, elle se remet en marche.
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 31 octobre 2011

Au cœur du souk de la veille ville de Jérusalem, cet hôtel nous a donné entière satisfaction.
Sa terrasse panoramique est certainement son meilleur atout.
En outre il est relativement central ce qui facilite l'accès aux monuments de la vieille ville.
Les chambres sont correctes et le soir il n'y a pas de bruit puisque que le souk est fermé.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2011

Je suis résté au hashimi hotel pendant une semaine j'ai vraiment aimé cet hotel on ne peut pas trouver mieux placer au milieu de tout du souk des monuments et des gens.
Toutes les chambres sont comfortables nettoyer chaque jour par un personnel charmant.
Une vue splendide sur la vielle ville et sur le mont des oliviers.
L'équipe de l'hotel est super et surtout le fron desk manger Salah il est disponible pour toute vos demande et specialement pour organiser un tour ou une visite.
Je ne raterais pas de revenir au Hashimi.
Un grand merci à l'équipe de SUSU

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2010

Situé dans la vieille ville, et pourvu d'une terrasse offrant une vue magnifique, cet hôtel cependant est cher comparativement au confort et à la propreté.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 24 mai 2010

Très bon hôtel, tant par son emplacement que par la qualité des prestations offertes.
Le petit déjeuner avec la vue depuis la terrasse est un plus !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en solo