“Une atmosphère géniale” 4 5 étoiles
Avis sur Hashimi Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Hashimi Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hashimi Hotel
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Souq khan El-zeit # 73, Old City | Old City, Jérusalem, Israël (Anciennement Hashimi Hotel and Hostel) (Muslim Quarter)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Coventry, England
“Une atmosphère géniale”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé une nuit dans cet hôtel et j'ai été agréablement surpris... je m'attendais plus à une auberge de jeunesse qu'à un hôtel.

L'entrée de l'hôtel se trouve au milieu du marché mais ne vous inquiétez pas : les chambres sont calmes et bien insonorisées et j'y ai dormi comme un bébé. L'eau était chaude et il y avait un vrai pommeau de douche ! Assurez-vous simplement que vous ouvrez bien le robinet. Le problème est que c'est plutôt une salle d'eau et l'eau de la douche met du temps à s'évacuer, ce qui signifie que vos pieds seront mouillés si vous retournez dedans. Il y avait un ventilateur dans la chambre mais la clim était silencieuse et super efficace... Il faut peut-être demander quelques couvertures de plus car je me suis réveillé au milieu de la nuit et j'avais froid. J'ai dû mettre une couverture supplémentaire. N'oubliez pas qu'il faisait 19 degrés dehors !!

Ils poussent vraiment les couples de célibataires à partager une chambre car il y a un grand panneau au-dessus de la réception. Il y a un couvre-feu à 2 heures du matin.

L'hôtel est idéalement situé... Dôme du Rocher, Mur des lamentations, Cardo, tout est à moins de 5 minutes de marche maximum !!!

L'hôtel est très lumineux à l'intérieur grâce à son toit de style atrium. Tous les étages sont ouverts et c'est très chouette... C'est à dire qu'on peut voir le rez-de-chaussée depuis le second étage ainsi que le plafond de l'atrium. Je reviendrais ici même si j'avais un budget plus important car l'ambiance de l'hôtel convenait parfaitement à son cadre ! Excellent rapport qualité/prix... J'ai réservé sur Internet avant de venir et j'ai payé 55 USD la nuit taxes comprises pour une chambre avec deux petits lits. C'était vraiment super raisonnable pour le mois d'août !

• En arabe d'abord
Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jérusalem
Christian Quarter
N° 9 sur 95 à Jérusalem
4.5 5 étoiles 1 121 avis
Shamai Suites
N° 13 sur 95 à Jérusalem

Vous connaissez Hashimi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hashimi Hotel

Adresse: Souq khan El-zeit # 73, Old City | Old City, Jérusalem, Israël (Anciennement Hashimi Hotel and Hostel)
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem > Muslim Quarter
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 13 sur 56 chambres d'hôtes à Jérusalem
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hashimi Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, ebookers.fr et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hashimi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hashimi Hotel Jerusalem
Chambre d Hote Jerusalem