“Très très agréable” 4 sur 5 bulles

N° 21 sur 97 Hôtels à Jérusalem
Jérusalem, Israël
“Très très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2011

Un hôtel spécialement bien placé pour découvrir Jérusalem.
Des chambres confortables et bien équipées.
Un petit déjeuner complet et de très bonne qualité.

En un mot; un rapport qualité/prix exceptionnel.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
Boston, Massachusetts
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je m'inquiétais un peu à propos de mon séjour ici à cause des critiques négatives que j'avais lues sur ce site. Je suis heureux de vous annoncer que je me faisais du souci pour rien : j'ai passé un excellent séjour sans l'ombre d'un problème ou le moindre désagrément.

Son emplacement est quasiment ce qu'on peut espérer de mieux à Jérusalem : juste à côté du moulin de Montefiore et du quartier de Yemin Moshe, en face de la vieille ville. Le personnel était très gentil sans exception. Tous le jours, je trouvais un petit quelque chose dans ma chambre : chocolat, bouteille d'eau, corbeille de fruits ou sucreries. La télévision était ultra moderne, bien mieux que ce que j'ai vu dans d'autres hôtels pourtant comparables ou même meilleurs.

Le petit déjeuner, bien que plus petit que la moyenne selon les norme israéliennes, est cependant très varié et copiex pour l'Europe ou les Etats-Unis. Autre avantage agréable, l'hôtel dispose d'un patio où l'on peut manger dehors et offre un pianiste tous les matins pour jouer du jazz ou de la musique classique légère pendant le petit déjeuner.

Le seul point négatif qui me vient à l'esprit est qu'il n'y a qu'un seul ordinateur avec Internet pour tout l'hôtel, ce qui signifie qu'il faut parfois attendre (mais l'accès à Internet sans fil est possible avec un portable). Et comme il y avait tout un choix de livres dans le lobby (Juif, histoire, religion, photographie), ça m'était égal.

los Angeles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai payé 102 USD la nuit pour une chambre assez petite. Le dîner était correct et le petit dej normal. L'hôtel est juste à côté de la vieille ville. Le personnel était sympa mais ils parlaient mal anglais.

south africa
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce n'est pas l'excellent standing auquel on peut s'attendre pour ce genre d'hôtel.

Même si le personnel est sympa, ça ne compense pas un petit déjeuner nul et des chambres sales. Mieux vaut aller ailleurs. C'est ce que je ferai.

Cumming, Géorgie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné au Prima Palace à Jérusalem du 30 juin au 6 juillet 2007. L'hôtel se trouve sur une rue résidentielle très sûre et calme, à l'ouest de la vieille ville. La Porte de Jaffa ainsi que plusieurs autres sites historiques de la vieille ville sont facilement accessibles à pied. J'ai marché jusqu'à la rue Ben Yehuda quasiment tous les soirs et cela ne me prenait qu'une quinzaine de minutes.

Les chambres étaient propres et disposaient d'un frigo et de la clim (deux absolues nécessités pour moi). Le personnel était très sympathique, ils parlaient tous anglais et se montraient très prévenants. J'ai regretté qu'il n'y ait jamais de charcuterie pour le petit déjeuner (je ne suis pas Juif et j'aime manger de la charcuterie pour le petit déjeuner, au moins de temps en temps). Mais ce qu'ils offraient étaient d'excellente qualité et nous avions droit à un pianiste qui jouait pour nous tous les matins. Je recommande cet hôtel et j'y reviendrai volontiers si jamais l'occasion se présente. Je suis Américain.

haarlem
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Prima Royale pendant 3 nuits. J'ai regretté de n'avoir pas réservé pour plus longtemps. Les chambres ne sont pas immenses mais elles sont propres et les lits sont grands et confortables. La clim marchait bien, les fenêtres s'ouvraient et le personnel se montrait prévenant et très gentil.

Son emplacement est parfait. La Porte de Jaffa est à 10 minutes à pied, pareil pour le meilleur restaurant de la nouvelle ville, Chakra, et les rues piétonnes commerçantes.

C'est également à 5 minutes du YMCA où l'on peut manger dehors !

Linda Bonn
Hollande

Larnaka City, Chypre
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un endroit très agréable et entièrement rénové. Propre et moderne.
Très bien placé. Une ambiance très chouette.
Un seul point négatif : il n’y a pas de piscine.