Hotel Prima Royale
Shamai Suites(Jérusalem)(Bonne affaire !)
277 $US
  • Restaurant
Villa Ba Moshava(Jérusalem)
306 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ramada Jerusalem(Jérusalem)(Bonne affaire !)
172 $US
166 $US
  • Piscine
345 $US
299 $US
  • Petit déjeuner inclus
National Hotel Jerusalem(Jérusalem)(Bonne affaire !)
426 $US
412 $US
390 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel Yehuda(Jérusalem)(Bonne affaire !)
233 $US
214 $US
257 $US
233 $US
  • Parking gratuit
Eyal Hotel(Jérusalem)(Bonne affaire !)
234 $US
224 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 mai 2011

Un hôtel spécialement bien placé pour découvrir Jérusalem.
Des chambres confortables et bien équipées.
Un petit déjeuner complet et de très bonne qualité.

En un mot; un rapport qualité/prix exceptionnel.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 avril 2008

Je m'inquiétais un peu à propos de mon séjour ici à cause des critiques négatives que j'avais lues sur ce site. Je suis heureux de vous annoncer que je me faisais du souci pour rien : j'ai passé un excellent séjour sans l'ombre d'un problème ou le moindre désagrément.

Son emplacement est quasiment ce qu'on peut espérer de mieux à Jérusalem : juste à côté du moulin de Montefiore et du quartier de Yemin Moshe, en face de la vieille ville. Le personnel était très gentil sans exception. Tous le jours, je trouvais un petit quelque chose dans ma chambre : chocolat, bouteille d'eau, corbeille de fruits ou sucreries. La télévision était ultra moderne, bien mieux que ce que j'ai vu dans d'autres hôtels pourtant comparables ou même meilleurs.

Le petit déjeuner, bien que plus petit que la moyenne selon les norme israéliennes, est cependant très varié et copiex pour l'Europe ou les Etats-Unis. Autre avantage agréable, l'hôtel dispose d'un patio où l'on peut manger dehors et offre un pianiste tous les matins pour jouer du jazz ou de la musique classique légère pendant le petit déjeuner.

Le seul point négatif qui me vient à l'esprit est qu'il n'y a qu'un seul ordinateur avec Internet pour tout l'hôtel, ce qui signifie qu'il faut parfois attendre (mais l'accès à Internet sans fil est possible avec un portable). Et comme il y avait tout un choix de livres dans le lobby (Juif, histoire, religion, photographie), ça m'était égal.

Avis publié : 13 mars 2008

J'ai payé 102 USD la nuit pour une chambre assez petite. Le dîner était correct et le petit dej normal. L'hôtel est juste à côté de la vieille ville. Le personnel était sympa mais ils parlaient mal anglais.

Avis publié : 28 décembre 2007

Ce n'est pas l'excellent standing auquel on peut s'attendre pour ce genre d'hôtel.

Même si le personnel est sympa, ça ne compense pas un petit déjeuner nul et des chambres sales. Mieux vaut aller ailleurs. C'est ce que je ferai.

Avis publié : 13 juillet 2007

J'ai séjourné au Prima Palace à Jérusalem du 30 juin au 6 juillet 2007. L'hôtel se trouve sur une rue résidentielle très sûre et calme, à l'ouest de la vieille ville. La Porte de Jaffa ainsi que plusieurs autres sites historiques de la vieille ville sont facilement accessibles à pied. J'ai marché jusqu'à la rue Ben Yehuda quasiment tous les soirs et cela ne me prenait qu'une quinzaine de minutes.

Les chambres étaient propres et disposaient d'un frigo et de la clim (deux absolues nécessités pour moi). Le personnel était très sympathique, ils parlaient tous anglais et se montraient très prévenants. J'ai regretté qu'il n'y ait jamais de charcuterie pour le petit déjeuner (je ne suis pas Juif et j'aime manger de la charcuterie pour le petit déjeuner, au moins de temps en temps). Mais ce qu'ils offraient étaient d'excellente qualité et nous avions droit à un pianiste qui jouait pour nous tous les matins. Je recommande cet hôtel et j'y reviendrai volontiers si jamais l'occasion se présente. Je suis Américain.