Contrôle des avis
Avis écrit le 11 juillet 2017

Une équipe charmante, des chambres petites mais bien équipées, un jardin très agréable où prendre l'excellent petit déjeuner...Hotel crée en 2014. Plusieurs restaurants a proximité Que demander de plus...Une piscine peut être.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 10 avril 2017

Hôtel calme rénové à l'architecture style hôtel particulier très bon petit déjeuner - accueil sympa et compétent nous a organisé un tour à la place de rentrer en taxi ou en train de Jerusalem sur Tel Aviv - bémol quand au ménage - sinon chambre charmante - avons choisi balcon il y a aussi un jardin- à 12 minutes à pied de la porte de Jaffa avec des points de vue majestueux sur la muraille descendre le jardin (après le moulin) et vous arrivez sur la porte de Jaffa sinon continuer vers le David hôtel.
Pas de possibilité de manger à l'hôtel mais à 5 minutes vous avez plusieurs très bons resto - le Rosa par exemple très bonne nourriture moyen-orientale

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 12 décembre 2016

environnement parfait, personnel très aimable, un bémol car il n'y a que du parking payant (on le savait...) mais surtout un peu déçu au niveau de la chambre très petite et jamais prête avant 15 h /15 h30 et pour 6 jours ménage léger (aucun changement de draps et nettoyage succint) même si au départ la chambre était parfaitement nickel. Aucune chaîne TV francophone

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont calmes ...
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 novembre 2016

Nous avons été enchantés de notre séjour début novembre à l'Hotel Arcadia Ba' Moshava à Jérusalem.
L'accueil y est très chaleureux et les personnes qui nous ont accueillis, Idith, Eli, Rami et les autres personnes ont toujours été charmantes et à l'écoute de tous nos besoins.
L'hôtel comporte une vingtaine de chambres, les abords fleuris, et le bâtiment sont magnifiques, un petit nid douillet.
Buffet matinal oriental et viennoiseries également pour les occidentaux.Rien ne manque. Magnifique.
Les chambres et la literie sont très confortables, et toutes équipées, clim, TV etc.
L'hôtel est situé dans un quartier très calme.
Taxis en permanence. Un conseil négociez le tarif de votre course avec le chauffeur !
Bus également à proximité de l'hôtel et plusieurs restaurants très accueillants pour tous les gouts.

Astuce pour la chambre : Dans le mesure des disponibilités demander une chambre avec balcon.
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 juillet 2016 par mobile

La situation de l'hôtel est top!
Quartier très animé, commerces, restaurants... Et l'hôtel, dans une petite rue calme,un jardin magnifique où on prend le généreux petit dejeuner... Les chambres, bélles et confortables... Le personnel si dévoué, nous met l'argent dans le parcmètre le matin...
Bref, le bonheur absolu!

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple