“Très correcte, propre mais pas de grand luxe”
Avis sur La Perle Hotel

et 1 autre site !
La Perle Hotel
Genève, Suisse
“Très correcte, propre mais pas de grand luxe”
Avis écrit le 12 juin 2012

Je suis déjà allée en Israel plusieurs fois car mon fils habite à Jerusalem.

Cette fois, comme je partais toute seule, et que j'allais rester une quinzaine de jours entre Tel-Aviv et Jerusalem, j'ai demandé à mon fils de chercher un hôtel près de chez lui à un prix raisonnable. En janvier 2012, j'avais été au Mamilla pour la deuxième fois.

Bref, mon fils a trouvé La Perle, et que c'est une vraie perle si on fait une analyse entre prix payé et le produit reçu.

L'entrée et la réception ne sont pas jolies mais ne vous désespérez pas. Pas d'ascenseur.

La chambre pour une personne est petite mais ayant tout ce que vous avez besoin. Une télévision à câble et moderne (flat screen), un lit correcte, une salle de bain petite, très simple, mais propre.
La seule remarque, j'aurais aimé plus de lumière, malgré la lampe de chevet et une lampadaire

Les drap de lit, duvet ne sont pas changé tous les jours, mais comme mon fils m' a dit, c'est comme à la maison: une fois par semaine. Par contre, les linges de bain sont changés tous les jours et la veille du shabbat, il nous laisse le double car il n'y a pas de service de chambre le samedi.

Comme je suis une touriste exigeante et qu'aime le confort, la prochaine fois, je prendrai la grande chambre pour une personne avec balcon. Je l'ai vu, et fait une grosse différence.

Donc si vous voulez faire un voyage avec un petit budget, je vous conseille sans problème La Perle Hotel.

Points Positives :

- climatisation réglable;
- petit coffret-fort dans la chambre;
- Localisation : près Ben-Yehuda St. ou il y a plusieurs, cafés et restaurants;
- 15 minutes à pied de la vieille ville;
- près du Mahane Yehuda Market;
- Internet Wifi free
- TV câblée

Points Négatifs:

- Pas d'ascenseur;
-Pas de vue;
- Pas de changement de draps de lit;
- Pas de fitness;
- Pas de Piscine;
- Pas de restaurant, mais vous pouvez faire en café, thé à la réception.
Je prennais mon café dans la boulangerie à côté, et mangeais toujours au restaurant. Bref, pour les personnes qui veulent économiser, il y un supermarché en face de l'hôtel.

conclusion:

Si vous cherchez un endroit sans luxe, propre et bien placé, sûrement vous allez être content.

site web: [--]
email: info@laperle-hotel.com

Astuce pour la chambre : Tout d'abord demander, si possible une chambre au premier étage avec balcon même si vous êtes s...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux