“inoubliable”

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“inoubliable”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Les voyageurs se taisent éblouis par l'aspect grandiose du site et quelle vue ! personne ne se précipite.

Visité en octobre 2013

• Hébreu en 1er
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“quarante ans après”
Avis écrit le 18 mai 2013

j'y étais venu avec un groupe il ya quarante ans , des collines des collines , au loin quelques troupeaux de chèvres ... , le guide puits de savoirs archéologiques , nous avait expliqué la vie du roi Hérode , grand roi d'Israel , batisseur de nombreux palais et d'une cité - palais portant son nom HERODION . Nous ne pouvions qu'imaginer ;..... ou ne pas croire ....
Quarante ans après , toujours des collines sans fin , et quelques troupeaux de chèvres mais .... la patience des archélogues a payé ... on peut voir les vestiges du palais , du palais des invités , au point culminant , la sépulture du roi , monument à plusieurs niveaux avec une rotonde abritant son tombeau .... une leçon d'histoire dans un paysage grandiose ...

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Hérodion ont aussi consulté

Jérusalem, District de Jérusalem

Vous connaissez Hérodion ?