“Excellent!”

Classé n° 30 sur 743 Restaurants à Jérusalem
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

J'ai vraiment adoré le cadre un peu retro! Ca change des restos normaux. . Le repas était delicieux! Le service super, au petit soin... vraiment extra!!je recommande!

Avis publié : 18 avril 2014

Difficile de le trouver mais on ne regrette pas de l'avoir cherché! Ce petit restau-bibliothèque est charmant! Le service est adorable, souriant, disponible (et très mignon!). Les plats sont simples mais bons. Nous avons adoré!

Avis publié : 6 janvier 2014

Un tres agréable petit restaurant , au décor étonnant mi librairie mi brocante sert notamment des pates excellentes, et vous reserve un accueil tres chaleureux, même en plein rush . Merci à Niv pour sa gentillesse !

Avis publié : 30 octobre 2013

Un joli restaurant dans un cadre typique local, loin des décors "lounge" ou design. Une carte simple et sans prétention, un accueil très agréable.

Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Personnel très accueillant dans un coin calme du centre ville. Fréquenté par la population locale. A tester!

Les voyageurs ayant consulté Tmol Shilshom Cafe ont aussi consulté

Jérusalem, District de Jérusalem

Vous connaissez Tmol Shilshom Cafe ?