“Absolument délicieux!”

Classé n° 16 sur 1 660 Restaurants à Tel Aviv
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 27 juillet 2013

Je ne m'attendais pas à manger aussi bien à tel-aviv!
La nourriture y est raffinée avec une présentation alléchante!
Tout est bon mais il faut surtout tester les entrées et les desserts!
Je confirme que la crème brûlée vaut le déplacement.
Il faut juste s'attendre à ce que l'adddition soit élevée mais c'est de l'argent dépensé avec plaisir quand on voit la qualité de se qui se trouve dans l'assiette!
Juste un bémol: la terrasse est très agréable mais par contre l'intérieur de restaurant est beaucoup trop bruyant à mon goût, il faut crier pour se faire entendre et cela m'a gâché une partie du plaisir!

Écrire un avisAvis (1 336)

Avis publié : 22 mai 2013

Super sympa, agréable, détendu, et surtourt tres bon.
Nous étions en terrase sur la table d'hôtes.
Très belle carte originale, inventive et avec des produits de qualité.
Bon service même si un peu long...
Prix très corrects (40 €/personne)
Attention réservation obligatoire plusieurs jours à l'avance si vous êtes nombreux.

Avis publié : 13 mai 2013

Une soirée formidable grâce à un repas exceptionnel. Tout y est, le service, le cadre agréable (terrasse sur l'animation de l'avenue), l'originalité et la qualité des plats. Bref une expérience mémorable et un niveau de restauration remarquable. Ferait un malheur à Paris ! Attention il faut se battre pour avoir une table. La réservation est indispensable et doit être faite de façon anticipée. Seule remarque négative : le prix non pas excessif au vu de la critique mais compter avec le vin pour un repas complet 60 € environ. Si on le peut un séjour à Tel Aviv impose un détour par le Shila.

Avis publié : 11 mai 2013

Les plats sont certes délicieux mais à des prix assez élevés malgré tout. Le service était ce soir-là particulièrement déplorable. Les serveurs n'ont pas arrêté de mélanger les commandes entre les différentes tables. Ça devenait même un amusement de voir les plats arriver à une table puis repartir pour une autre presque aussitôt. En ce qui nous concerne, nos salades de poulpes considérés comme des entrées ont été servies après les plats principaux. Nous avons dû réclamer le vin à deux reprises avant de le voir arriver très tardivement.

Avis publié : 26 avril 2013

Le restaurant ne désemplit pas, et la qualité des plats servis permet de comprendre pourquoi.
Les plats sont originaux, le service agréable.
A tester absolument

Les voyageurs ayant consulté Shila - Sharon Cohen's Kitchen & Bar ont aussi consulté

Tel Aviv, District de Tel Aviv

Vous connaissez Shila - Sharon Cohen's Kitchen & Bar ?