“Très bon .....très long”

Shila - Sharon Cohen's Kitchen & Bar
Classé n° 38 sur 1 858 Restaurants à Tel Aviv
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Je pense que nous avons eu un problème ce soir là car je suis venue très souvent Dans cet excellent restaurant sans problème mais la ..... le 2 eme plat a été attendu plus de 45 mm !
Sinon toujours très bon et inventifs

Date de la visite : juillet 2018
Écrire un avisAvis (1 521)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 juillet 2018

Un restaurant très festif, mais pas que : Ce que nous avons eu dans nos assiettes et dans nos verres étaient de très grand niveau.

Franchement le chef marie très avantageusement la cuisine occidentale avec les saveurs orientales. Cela donne des plats delicieux, parfaitement cuits et gouteux.

Tout cela dans un endroit festifs et en même temps raffiné. Le personnel sympa, jeune et très attentif et attentionné.

Encore une adresse à ne pas manquer, penser à reserver bien en avance :-)

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 12 mars 2018

Un des meilleurs restaurants d'Israël. Service convivial et soigné. Niveau sonore agréable, bien que toujours plein. Très belle carte des vins. Cuisine inventive avec des produits du terroir.
Bravo

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 25 novembre 2017 par mobile

J’y suis allé pour un repas d’affaire, le restaurant été bondé un samedi soir. J’ai pris un mérou qui était vraiment délicieux, juteux et goûteux et son accompagnement parfait. En revanche, le thon en entrée était bon mais sans plus et les desserts n’avaient rien d’exceptionnels. Le service très sympathique.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 22 novembre 2017

Cadre très agréable, car tranquille et branché à la fois. La cuisine est très raffinée. Nous recommandons fortement.

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Shila - Sharon Cohen's Kitchen & Bar ont aussi consulté

Tel Aviv, District de Tel Aviv

Vous connaissez Shila - Sharon Cohen's Kitchen & Bar ?