Contrôle des avis
Avis publié : 18 mai 2018

L'hôtel est idealement placé, à deux pas de la plage. La chambre était propre et les serviettes changées tous les jours. À l'accueil, on dispose de café, eau, soda, fruits et petits gâteaux 24h/24h et c'est très appreciable.
Le petit déjeuner est très complet pour ceux qui aiment le salé. Pour le côté sucré, c'est tout à fait correct. Bref, c'est un hôtel à recommander car il a un bon rapport qualité prix

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
tomerp660, Manager de Ultra Tel Aviv Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2018

Merci a vous pour avoir choisi Ultra Hotel.
Le plaisir été entièrement le nôtre et ons est contant savoire que vous avez bien profitez.
Le comfort est avant tout.
L'équipe Ultra sera Ravie de vous accueillir a nouveaux

Avis publié : 22 avril 2018

Nous avons réservés une chambre supérieure; à notre arrivée, la chambre ne correspondait à nos attentes : chambre très sombre donnant sur une terrasse commune qui elle-même était couverte par une toile blanche (précision faite que l'hôtel est disposé que sur un étage, le premier). La réception nous a immédiatement changée de chambre.
La chambre était lumineuse et extrêmement propre. Literie et oreillers très confortables.
Bon petit déjeuner mais pas assez varié à mon goût.
Le personnel était très sympathique et compétent tant à la réception que les femmes de chambre.
Excellente situation géographique.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
tomerp660, Manager de Ultra Tel Aviv Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2018

Merci a vous pour avoir choisi Ultra Hotel.
Le plaisir été entièrement le nôtre.
L'équipe Ultra sera Ravie de vous accueillir a nouveaux

Avis publié : 9 mars 2018

Accueil sympathique à la réception et du personnel . architecture et déco très originales, on est très agréablement surpris car on ne peut rien deviner de la rue
Nous le recommandons vivement car en plus il est extrêment bien situé

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes très originales
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
tomerp660, General Manager de Ultra Tel Aviv Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2018

Merci a vous pour avoir choisi Ultra Hotel.
Le plaisir été entièrement le notre
On sera ravie de vous revoir a la prochaine

Avis publié : 4 novembre 2017

L'accueil, la propreté des chambres et de l'hôtel sont parfaits. Le design de l'hôtel est très soigné. Le petit déjeuner gastronomique! L'emplacement est rêvé!, proche de tout! Bref un séjour formidable au ultra tlv! Merci à tomer et à tal, nous reviendrons.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
TomerPoleg, General Manager de Ultra Tel Aviv Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2017

Merci à vous Jeanine pour avoir choisi de rester avec nous a Ultra Hotel TLV
Ont espère vous accueillir à votre prochaine visite

Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Dans l'ensemble pas trop mal.

Mais le séjour n'est quand même pas mémorable.... Chambre très sombre et manque véritable d'intimité due à une salle de bain complétement ouverte ... Aller aux toilettes est une épreuve.

Lit confortable et déco sobre mais design.

Le soucis est au niveau des services.... Les petits déjeuners sont très moyens .... La serveuse (qui ne sourit pas) est plantée dans un coin et pianote sur son téléphone et c'est à nous de chercher du café si on en veut. Ça rigole joyeusement avec le cuisto mais si tu as soif, débrouilles-toi.
Oubliez les croissants et le Nutella ... Ici on mange du houmous et des oignons grillés au p'tit déjeuner. Le jus d'orange est infecte ( incompréhensible alors qu'à tous les coins de rue des gars vendent des jus frais pour 3 francs 6 sous)
Hôtel bien situé à 2 pas de la plage et ne face de l'ambassade US.

Séjour correct car l'ensemble est propre et bien situé ...

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
TomerPoleg, General Manager de Ultra Tel Aviv Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2017

Merci a vous pour avoir choisi de rester chez nous à l'Ultra Hotel.
Notre petit déjeuner n'est pas des 5* (ainsi sont nos prix des chambre) et bien présente comme "continental Plus" mais est enfaite beaucoup riche avec plus de 50 produit.
Le jus d'orange est naturellement presse, possible que au niveau gout il est diffèrent pour certain que d'autre.
Ceci est dommage que votre matin n'été pas bien au niveau service et votre commentaire on bien passe au responsable pour que cela ne se répète pas à la future.