Isrotel Tower Hotel(Tel Aviv)
240 $US
235 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 288 $US/nuit de cet hôtel.

Metropolitan Hotel(Tel Aviv)(Bonne affaire !)
184 $US
152 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 171 $US/nuit de cet hôtel.

537 $US
410 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 468 $US/nuit de cet hôtel.

Royal Beach Tel Aviv(Tel Aviv)
348 $US
197 $US
272 $US
240 $US
  • Petit déjeuner inclus
Orchid Tel Aviv(Tel Aviv)
257 $US
232 $US
Avis publié : 28 juin 2018

hotel super bien placé, petit mais tout neuf avec des chambres neuves, design et super propres.
les chambres sont un peu petites et sombres sur rue mais en accord avec le prix
quelques bémol: petit dej pourrait être amélioré avec du jus de fruit frais et plus de choix en sucré ( vs salé)
personnel sympa et ménage parfait
parfait pour un court séjour de 2 à 4 nuits par exemple

• Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
tomerp660, General Manager de Ultra Tel Aviv Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2018

Merci pour votre choix de passe vos nuits chez nous et pour le temps pris pour partager votre positive expérience.
On sera ravie de vous accueillir a nouveaux aux Ultra Hotel TLV

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 18 mai 2018

L'hôtel est idealement placé, à deux pas de la plage. La chambre était propre et les serviettes changées tous les jours. À l'accueil, on dispose de café, eau, soda, fruits et petits gâteaux 24h/24h et c'est très appreciable.
Le petit déjeuner est très complet pour ceux qui aiment le salé. Pour le côté sucré, c'est tout à fait correct. Bref, c'est un hôtel à recommander car il a un bon rapport qualité prix

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
tomerp660, Manager de Ultra Tel Aviv Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2018

Merci a vous pour avoir choisi Ultra Hotel.
Le plaisir été entièrement le nôtre et ons est contant savoire que vous avez bien profitez.
Le comfort est avant tout.
L'équipe Ultra sera Ravie de vous accueillir a nouveaux

Avis publié : 22 avril 2018

Nous avons réservés une chambre supérieure; à notre arrivée, la chambre ne correspondait à nos attentes : chambre très sombre donnant sur une terrasse commune qui elle-même était couverte par une toile blanche (précision faite que l'hôtel est disposé que sur un étage, le premier). La réception nous a immédiatement changée de chambre.
La chambre était lumineuse et extrêmement propre. Literie et oreillers très confortables.
Bon petit déjeuner mais pas assez varié à mon goût.
Le personnel était très sympathique et compétent tant à la réception que les femmes de chambre.
Excellente situation géographique.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
tomerp660, Manager de Ultra Tel Aviv Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2018

Merci a vous pour avoir choisi Ultra Hotel.
Le plaisir été entièrement le nôtre.
L'équipe Ultra sera Ravie de vous accueillir a nouveaux

Avis publié : 9 mars 2018

Accueil sympathique à la réception et du personnel . architecture et déco très originales, on est très agréablement surpris car on ne peut rien deviner de la rue
Nous le recommandons vivement car en plus il est extrêment bien situé

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes très originales
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
tomerp660, General Manager de Ultra Tel Aviv Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2018

Merci a vous pour avoir choisi Ultra Hotel.
Le plaisir été entièrement le notre
On sera ravie de vous revoir a la prochaine

Avis publié : 4 novembre 2017

L'accueil, la propreté des chambres et de l'hôtel sont parfaits. Le design de l'hôtel est très soigné. Le petit déjeuner gastronomique! L'emplacement est rêvé!, proche de tout! Bref un séjour formidable au ultra tlv! Merci à tomer et à tal, nous reviendrons.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
TomerPoleg, General Manager de Ultra Tel Aviv Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2017

Merci à vous Jeanine pour avoir choisi de rester avec nous a Ultra Hotel TLV
Ont espère vous accueillir à votre prochaine visite