“Magnifique”
Avis sur Ha'pizza

Ha'pizza
Classé n° 13 sur 1 590 Restaurants à Tel Aviv
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Brunch, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Noisy-le-Sec
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Magnifique”
Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Super resto. Cuisine excellente, service impeccable. Pizza à partager en entrée, raviolis de patate douce (une merveille), calzone au nutella en dessert...
Incontournable à Tel Aviv!

• Hébreu en 1er
“Un incontournable”
Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

La meilleur pizza de tlv .. Tres sympa .. Très frais .. UN peu d'attente pas de resa mais ça vaut le coup .. Le point noir les chiens sont acceptés la terrasse étant petite nous avons eu la surprise de profiter du gros chien de la voisine .. Au point de vu hygiène très moyen sinon .. Très bien

• Visité en septembre 2013
“Meilleure pizzeria de Tel-Aviv!!”
Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Excellente pizza à tel aviv! Il faut faire la queue parce qu'ils ne prennent pas de réservations mais la pizza en vaut le détour!

• Visité en mai 2013
Liège, Belgique
“Excellent !”
Avis écrit le 13 juin 2013

Excellente pizzéria découverte grâce aux conseils d'un ami israélien.

Je n'en suis toujours pas revenu, mais je dois bien avouer que j'y ai mangé une des meilleures pizza de ma vie. Et pourtant, je m'y connais plutôt en gastronomie italienne (ayant des origines italiennes et allant souvent au restaurant, notamment pour raisons professionnelles). L'établissement est sympathique mais n'attire pas nécessairement le regard, car étant situé au bord d'un boulevard fort fréquenté. Néanmoins, il vaut le détour!

Carte des vins limitée mais composée de classiques italiens très honnêtes et à prix corrects. Très bon petit Prosecco en apéritif.

Service accueillant et très sympathique.

Bref, une adresse à ne pas manquer pour un dîner décontracté à Tel Aviv

• Visité en juin 2013
“Excellent”
Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Certainement l une des meilleures pizzas que j ai mangé! Le service est professionnel malgré tous les clients qui se pressent ici. Prenez un peu de temps, il y a de l attente avant d avoir sa table (30min pour 6 personnes)

Les voyageurs ayant consulté Ha'pizza ont aussi consulté

Tel Aviv, District de Tel Aviv

Vous connaissez Ha'pizza ?