“Très bien”

The Savoy Sea Side Hotel
N° 34 sur 101 Hôtels à Tel Aviv
Avis publié : 2 mai 2014

Très bon point de chute avec un hôtel propre et récent à deux pas de la plage ce qui est pratique après une journée de travail. J'ai eu du mal à faire comprendre mon problème de climatisation (bloquée sur 25°) mais l'accueil était bon. Un hôtel refait récemment avec une vraie histoire !!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 28 septembre 2013

Intimiste et minuscule ,mais déco design très réussie et impression de propreté dans tout l'hôtel. l'espace est optimisé au max.les chambres "single": il faut être mince....sinon attention il y a peu d'espace.Emplacement agréable près de la mer et de Jaffa,mais un peu éloigné du port de Tel Aviv( 40 mn de marche). Petit déjeuner très agréable et très bien présenté,on a envie de goûter à tout. Mention spéciale au personnel de la réception . Tout est mis en œuvre pour vous aider

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 août 2013

L'hotel est bien cote par la clientele francophone ce qui a guide notre choix. A l'arrivee un peu decu...peut etre parce que mal informe. Il s'agit d'un hotel de taille moyenne a petitie. Le petit dejeune - correct par ailleurs - se prend au rdc la ou se trouve aussi la reception, le tout dans disons 40m2 . Chambres assez modernes mais petites. Pas de gros points noir mais un rapport qualite prix qui ne nous a pas convaincu.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2013

hôtel très agréable, accueillant, propre, petit-déjeuner excellent et généreux. Pour qui n'aime pas les grands hôtels de Tel Aviv, celui ci est une alternative intéressante.
Le point négatif: pas de vue des chambres car l'hôtel est "coincé" entre deux immeubles, mais en contre partie il est très bien situé, dans une rue calme et à 50 mètres de la mer.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2013

Sans hésitation choisissez cet hôtel, malgré le prix élevé, mais au moins vous ne serez pas déçu.
L'hôtel est très bien situé, à deux pas de la plage. Le personnel est sympathique, et très accueillant. On y parle anglais et français. Les chambres sont petites, mais confortables et bien équipées. Tout est propre et moderne. Pendant notre séjour l'hôtel était calme.
Le petit déjeuner est très copieux et servi jusqu'à 11h dans le hall d'accueil. Toute la journée on peut y boire café et jus d'orange et manger des viennoiseries.
Pour avoir un taxi, il suffit de demander à l'accueil, et vous être prévenu dès que le taxi arrive.
Chambres climatisées.
Nous sommes très satisfait du choix de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres 706 et 707 en bout de couloir donnent sur l'arrière de l'hôtel, et on a une bel...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2013

Hotel moderne très bien placé à 50 mètres de la plage chambre correcte avec petit balcon avec pour certaines vue mer petit déjeuner continental copieux goûter l après midi avec café et thé vélo à disposition très agréable pour se promener personnel correct juste ce qu il faut ménage parfait nous reviendrons

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2013

Très satisfait de cet hôtel, récemment refait: très propre et élégant, chambre spacieuses. Le personnel est extrêmement gentil et à l'écoute. Petit-déjeuner délicieux.
Très bien situé.
J'y retournerai avec beaucoup de plaisir.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tel Aviv
Sea Executive Suites
Sea Executive Suites
N° 39 sur 101 à Tel Aviv
Royal Beach Hotel Tel Aviv by Isrotel Exclusive Collection
Royal Beach Hotel Tel Aviv by Is...
N° 37 sur 101 à Tel Aviv
N° 43 sur 101 à Tel Aviv
Mercure Tel-Aviv City Center
Mercure Tel-Aviv City Center
N° 52 sur 101 à Tel Aviv

Vous connaissez The Savoy Sea Side Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Savoy Sea Side Hotel

Adresse: 5 Geula Street, Tel Aviv 61049, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Tel Aviv
N°21 des hôtels de luxe à Tel Aviv
N°23 des hôtels d'affaires à Tel Aviv
N°27 des hôtels romantiques à Tel Aviv
N°38 des hôtels familiaux à Tel Aviv
Catégorie de prix : 122€ - 212€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Savoy Sea Side Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Savoy Sea Side Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Savoy Tel Aviv
Savoy Hotel Tel Aviv