“belles prestations”

Sadot Hotel
N° 23 sur 100 Hôtels à Tel Aviv
“belles prestations”
Avis écrit le 7 août 2013

Nous sommes entièrement d'accord avec les avis de Florence H, Laurent 038et Louis 84 , Le SADOT Hotel bénéficie de belles prestations , de grandes chambres et d'un personnel agréable à toute heure .Cet hôtel est parfaitement situé par rapport à l'aéroport Ben Gurion et pour la visite de Tel -Aviv.Dommage qu'il n'y ait pas de demi-pension.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous cherchions un hotel pour une nuit le plus proche de l'aéroport Ben Gourion. L'hotel est très charmant, les chambres vastes et neuves et le personnel adorable. Très bon buffet pour le petit dejeuner.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 1 janvier 2011

En transit entre deux vols, nous cherchions un hôtel à proximité de l'aéroport Ben Gourion. Contrairement à CDG, aucun hôtel ne se trouve dans la zone. Il nous a donc fallu nous éloigner un peu... mais un peu seulement car ce bel hôtel nous a accueillis à Be'er Ya'akov (compter environ 15' en taxi).

Nous avons réservé deux chambres communicantes, dont l'une était suffisamment grande pour pouvoir y faire dormir 4 enfants. Literie de qualité, salle de bains propre et moderne... et un petit-déjeuner chaleureux autour d'une grande table en bois. L'hôtel prévoit aussi (sans frais) la navette retour vers l'aéroport.

Bref, une super adresse (quoique un peu chère).

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Avignon, France
Avis écrit le 6 octobre 2010

Je pense qu'il serait intéressant que vous puissiez donner un plan d'accès et une information détaillée aux offices de location de voitures, car lorsque l 'on est étranger et que l'on ne parle par l'Israélien, et en plus qu'on arrive en pleine nuit, c'est la galère pour trouver. La Providence a mis sur notre route, après une heure de recherche, un groupe de jeunes qui a accepté de nous conduire jusqu'à vous.

God bless you et Thank you!

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 avril 2010

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel proche de l'aéroport Ben Gourion de Tel Aviv.
Il faut tout de même un bon quart d'heure en voiture pour y arriver de l'aéroport, en prenant bien soin d'étudier la carte pour ne pas se perdre, car personne ne le connait. L'hôtel se trouve au sein d'un centre hospitalier. Il occupe le 3è étage d'un centre commercial. Il y a un parking gratuit pour les clients de l'hôtel.
L'accueil est très chaleureux. Les chambres sont particulièrement confortables avec une excellente literie et un petit coin salon. Télévision à écran plat. Charmant cabinet de toilette avec douche.
Le matin, petit-déjeuner buffet acceptable bien que pas très varié, dans le hall. Le soir, petits sandwichs et gateaux sont offerts aux clients sur le même buffet.
Attention à la fraicheur des plats le samedi (shabbat) : nous avons trouvé des oeufs dont l'odeur était plus que douteuse !
Le personnel de l'hôtel est aux petits soins et l'accès à Internet est gratuit.
Bonne alternative si l'on veut être près de l'aéroport ou éviter les embouteillages pour s'extraire de Tel Aviv lorsque l'on veut faire de la route.
Nous y retournerons.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tel Aviv ou ses environs
Kfar Maccabiah Hotel & Suites
Kfar Maccabiah Hotel & Suites
N° 3 sur 4 à Ramat Gan
Crowne Plaza Tel Aviv City Center
Crowne Plaza Tel Aviv City Cente...
N° 21 sur 100 à Tel Aviv
N° 28 sur 100 à Tel Aviv
Vital Hotel
Vital Hotel
N° 18 sur 100 à Tel Aviv

Vous connaissez Sadot Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sadot Hotel

Établissement : Sadot Hotel
Adresse: Assaf Harofeh Center | Be'er Ya'akov, Tel Aviv 70300, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels de luxe à Tel Aviv
N°16 des hôtels d'affaires à Tel Aviv
N°27 des hôtels familiaux à Tel Aviv
N°34 des hôtels romantiques à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sadot Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de SG Tradimax LTD, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Priceline, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sadot Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sadot Hotel Tel Aviv
Tel Aviv Sadot Hotel