“Trés bien”

See The Sea
Villette-d'Anthon, France
“Trés bien”
Avis écrit le 27 mai 2014

Trés surpris des avis négatifs sur cet établissement.

Les chambres sont propres et bien décorées la salle de bain trés bien et propre également avec une douche Italienne.

La proximité de la marina est un plus...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Saint Remy les Chevreuse
Avis écrit le 17 mai 2014

Photos trop vendeuses sur le site de booking.... Le réalité est nettement en-dessous.
Suis en déplacement professionel pour une semaine - le temps va me sembler long dans cet hôtel... Je ne me ferai plus avoir!....

Malheureusement pour moi, plus de 90% des hôtels sont pleins cette semaine, donc il va falloir que je prenne mon mal en patience.

Et la connexion Wifi est horrible

Astuce pour la chambre : .....n'y allez pas
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Simple mais propre et fonctionnel . Les chambres sont plus petites que les photos mais très bien notamment la literie.
Positionnement idéal si vous souhaitez être sur le port au calme loin de l agitation du centre ville néanmoins très facile d accès avec bus 104 ou 204.
A recommander vivement pour le rapport qualité prix .

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Meudon-la-Forêt, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons eu peur en arrivant devant la façade de l'hôtel mais cela a vite été oublié en découvrant notre chambre. Propre, déco design qui correspondait bien au photo et surtout la terrasse avec transat et parasol offrant un vue dégagée sur la mer et le port.

Hôtel proche de Dizengoft qui permet de visiter facilement la ville.

Le week-end c'est très animé avec les commerces qui restent ouvert et les restaurants du port qui ne sont pas casher.

Astuce pour la chambre : la chambre n°31 est calme donnant sur la cours au 3ème étage. Demander la vue mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 septembre 2013

La présentation de l'hôtel est très vendeuse mais une fois sur place... L'extérieur de l'immeuble fait presque peur mais nous nous sommes dis que nous allions attendre de voir l'intérieur pour juger. L'immeuble n'a pas d'ascenseur mais cela nous le savions déjà. La chambre est petite et pas très neuve, la volonté de créer des chambres design est bien la mais dans les faites le résultat n'est pas fameux. Le mobilier est vieux, la salle de bain également. La vue donnait sur..... Rien.... Enfin sur des tubes de ventilation, comme sur un chantier. La terrasse de l'hôtel est par contre est très jolie ! Pour ce qui est de la situation, nous avons trouvé l'hôtel trop excentré. En résumé l'hôtel a été purement fonctionnel, un peu comme une auberge de jeunesse améliorée. Nous nous ne retournerons pas au See the Sea.

• Séjour du septembre 2013
Mulhouse, France
Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Appart hôtel idéalement situé dans la partie nord de tel aviv près de son port animé.
Après trois ou quatre étages assez rudes a grimper se trouvent deux couloirs de chambres relativement correctes.
Important de préciser que nous Avons séjourné à l hôtel au début de notre tour en Israël et a la fin aussi et que nous avons eu deux chambres différentes.
La première plus petite au quatrième et la seconde plus grande au troisième.
Nous avons donc été surclassé lors de notre deuxième passage a l hôtel.
Fait appréciable.
Le tenancier est correct, poli et fiable.
Seul bémol de l endroit c est que les
Chambres ne sont plus de la première fraîcheur..
On sent qu elles ont vécu...
La tapisserie se craquelle a certains endroits...
Les joints dans la salle de bain ne sont plus très blancs....
Et je dirais que le ménage pourrait être effectué a certains endroits avec plus de soin.
Les projections de je ne sais quoi sur les lattes servant de tête de lit m ont laissé un goût amer par exemple.
Mais bon les prix étant ce qu ils sont a tel aviv vous ne vous en tirerez pas trop mal la bas -)

• Séjour du juillet 2013
paris
Avis écrit le 14 octobre 2012

J ai trouvé cet appart hotel .
très bonne localisation ,près du Namal ,vue sur la mer,le toit amenagé,un petit dej copieux,
très propre,chambre agreable.
j'y retourne dès que possible.
attention pas d ascenceur.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux