“Trop démodé! trop gras! trop pas comme on a envie!”
Avis sur itzik hagadol

itzik hagadol
Classé n° 132 sur 1 635 Restaurants à Tel Aviv
Cuisines : Moyen-Orient
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
brussels
“Trop démodé! trop gras! trop pas comme on a envie!”
Avis écrit le 11 avril 2013

L'endroit est tout "trop": trop touristique, trop grand, trop de nourriture à table, trop de gras, trop cher, trop démodé! C'est trop touristique et trop pas comme on a envie de manger aujourd’hui. L service est médiocre et l'on ressent cette assise froide de la réputation de naguère! Il faut innover Itsik, si tu veux rester le grand! Ceci dit, c'est pas mauvais! c'est juste que trop vu!

Visité en mars 2013

• Hébreu en 1er
“Le top”
Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Rien de mieux que ce restaurant pour manger typique israélien ! Malgré le fait qu'il serve rapidement pour libérer la table, la nourriture est excellente !

Lagos, Nigéria
“Fabuleux”
Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

Je me suis rendu à ce restaurant sur les conseils de mon beau frère. Je précise que je suis sur tel aviv en déplacement professionnelle. Je me suis donc retrouvé seul à ce restaurant les serveurs ont été adorable, la nourriture et le vin excellent. Je conseille à tt le monde de passer par la pour manger une viande excellente. Juste un conseil ne vous jetez Pas sur les entrées vous n'aurez plus de place pour la suite ;-)

“Le meilleur resto de la terre!”
Avis écrit le 28 décembre 2011

En me re-baladant sur TripAdvisor, je me suis souvenue qu'il y avait plein d'endroits que j'affectionnais tout particulièrement et que je n'avais pas encore évalués. C'est désormais chose faite!

J'y suis peut-être allée pas loins d'une dizaine de fois

Pour moi, Itzik le grand, Hagadol, c'est de loin le meilleur resto de TLV.

Mon mari étant de nationalité israelienne, j'ai la chance, à chaque fois, de découvrir des endroits géniaux de la ville blanche. Chez Itzik, on se sent de suite comme à la maison.

C'est à la fois très romantique comme lieu et pas romantique du tout, en même temps.
On passe un moment unique tellement la nourriture est à tomber par terre et, en même temps, on n'a même pas le temps de discuter ou d'échanger, tellement on est pris par la cuisine des lieux.

J'y suis allée un certain nombre de fois, à 2, à 3, à 10, c'est toujours aussi constant et aussi bon.

Pourvu que ça continue et que nous ayons toujours ce plaisir à y passer un excellent moment!

Attention, diète obligatoire 24H avant et 72H après!

Sally

• Visité en août 2011
“Endroit agréable, un peu impersonnel”
Avis écrit le 9 juillet 2011

Commençons par le côté négatif, l'ambiance et l'aménagement un peu "cantine", et le prix un peu surfait.

La nourriture est excellente, et le choix des "salades" en entrée (en fait un assortiment de mezze) suffirait à faire un repas. Il est donc recommandé d'avoir vraiment faim pour faire encore honneur aux shashlik et aux kebab.

Les voyageurs ayant consulté itzik hagadol ont aussi consulté

Jaffa, Tel Aviv

Jaffa, Tel Aviv
Tel Aviv, District de Tel Aviv

Vous connaissez itzik hagadol ?