“Incontournable !” 5 sur 5 bulles
Avis sur itzik hagadol

itzik hagadol
Classé n° 122 sur 1 560 Restaurants à Tel Aviv
Cuisines : Méditerranéenne, Barbecue/Grillades, Moyen-Orient, Israélienne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Incontournable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

oui la déco est pas top, oui le service est vite envoyé (mais tout de même de façon sympathique), oui on essaye de vous en faire prendre plus qu'il n'en faut...

MAIS c'est vraiment très bon, de très bonne qualité et les quantités sont impressionnantes !

Nous avons vraiment très bien mangé, pour une addition total de 200Nis !
Donc pas d'arnaque :)

Les serveurs parlent plusieurs langues :)

Nous y retournerons avec plaisir :)

• Visité en mai 2013

• Hébreu en 1er
Tel Aviv, Israël
“pas mal,mais cher,bruyant,et service agressif”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013

Bonnes salades et viande correcte,mais experience completement gachee par le bruit,le prix et les serveurs ,(uniquement payes au pourboire ,donc ,tres interesses a gonfler la note) qui vous harcelent sans arret,et pour conclure une note salee,qui vous est propulsee sous le nez ,des que vous avez fini de commander,car le remplissage de la salle et le gavage rapide du client sont les maitre mots de l endroit. A fuir.

• Visité en avril 2013
    • 3 sur 5 bulles
brussels
“Trop démodé! trop gras! trop pas comme on a envie!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

L'endroit est tout "trop": trop touristique, trop grand, trop de nourriture à table, trop de gras, trop cher, trop démodé! C'est trop touristique et trop pas comme on a envie de manger aujourd’hui. L service est médiocre et l'on ressent cette assise froide de la réputation de naguère! Il faut innover Itsik, si tu veux rester le grand! Ceci dit, c'est pas mauvais! c'est juste que trop vu!

Visité en mars 2013
“Le top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Rien de mieux que ce restaurant pour manger typique israélien ! Malgré le fait qu'il serve rapidement pour libérer la table, la nourriture est excellente !

Lagos, Nigéria
“Fabuleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

Je me suis rendu à ce restaurant sur les conseils de mon beau frère. Je précise que je suis sur tel aviv en déplacement professionnelle. Je me suis donc retrouvé seul à ce restaurant les serveurs ont été adorable, la nourriture et le vin excellent. Je conseille à tt le monde de passer par la pour manger une viande excellente. Juste un conseil ne vous jetez Pas sur les entrées vous n'aurez plus de place pour la suite ;-)

• 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté itzik hagadol ont aussi consulté

Jaffa, Tel Aviv

Tel Aviv, District de Tel Aviv

Vous connaissez itzik hagadol ?