“Un bon compromis”

Arbel Suites Hotel
N° 10 sur 100 Hôtels à Tel Aviv
“Un bon compromis”
Avis écrit le 19 juin 2013

Ce petit hôtel est bien situé car autour d'une petite place très calme et en même temps à quelques dizaines de mètres de la rue commerçante de Tel-Aviv (Dizengoff) et à une dizaine de minutes à pied du bord de mer.

Nous avons eu une grande chambre avec une cuisine tout équipée et une salle de bain. L'ensemble a été récemment rénové et est très propre et fonctionnel.

Par contre, la literie à ressort était un peu fatiguée (lit double) et nous avions une chambre avec une porte communicante avec une autre chambre et l'isolation était très très faible...heureusement, nous avions les mêmes rythmes que nos voisins, ce qui a limité les nuisances.

A noter l'accueil très professionnel, avec pas mal de bons conseils sur Tel-Aviv (restaurants, transport, etc.).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Grenoble, France
Avis écrit le 21 mai 2012

Hôtel situé près de la rue commerçante Dizengoff et à quelques minutes à pied du bord de mer mais très calme car situé dans une rue en retrait. Accessible depuis la gare routière par le bus Dan n°5.
Accueil très chaleureux et attentionné pour les voyageurs épuisés que nous étions; notre hôte nous a offert à boire de l'eau fraîche, a recherché pour nous les horaires de train pour l'aéroport et nous en a donné une copie imprimée
Petit studio indépendant très propre et très calme, avec grand lit double confortable, air conditionné, TV, salle de bain privative très propre, micro-ondes, bouilloire, thé et café à disposition.
Idéal pour séjourner à Tel Aviv

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tel Aviv
Yam Hotel Tel Aviv - An Atlas Boutique Hotel
Yam Hotel Tel Aviv - An Atlas Bo...
N° 3 sur 100 à Tel Aviv
Sea Executive Suites
Sea Executive Suites
N° 32 sur 100 à Tel Aviv
Shalom Hotel & Relax Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel
Shalom Hotel & Relax Tel Aviv - ...
N° 4 sur 100 à Tel Aviv

Vous connaissez Arbel Suites Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Arbel Suites Hotel

Établissement : Arbel Suites Hotel
Adresse: 11 Khulda, Tel Aviv 6458210, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
N° 10 sur 100 Hôtels à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Arbel Suites Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Agoda, Priceline et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arbel Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.