Contrôle des avis
Avis écrit le 6 septembre 2017 par mobile

Situé dans une petite rue près de Dizingof cet hôtel est très bien placé. Nous occupons la chambre 51 avec une terrasse sur le toit. Assez grande et bien équipée cette chambre est très agréable.
Le petit déjeuner servi au pied de milieu le est savoureux et bien présenté. Nous avons apprécié l'accès permanent à la machine à expresso.
Le personnel est très prévenant et l'hôtel est équipé d'un parking, ce qui a Tel aviv est appréciable.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 septembre 2017 par mobile

L'ambiance familiale d'un petit hôtel de province, avec tout le confort nécessaire. Le staff et la Direction sont sont sympathiques et efficaces. Nous avions la chambre terrasse qui est très agréable avec une belle vue sur Tel Aviv. Le petit déjeuner est très bon et raffiné dans un joli espace convivial. La localisation est parfaite, au calme mais tout proche de Dizengoff, à 15 mn à pied de la plage. Le plus à TLV: il y a un parking.
La propreté est sans faille.
Je recommande vivement cet hôtel pour sa singularité, son accueuil et le confort parfait qu'il offre, dans l'environnement hôtelier insipide de TLV.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 septembre 2017

Nous avons apprécié l accueil la propreté le petit déjeuner .....les appartements la literie l emplacement ....tout est bien dans cet hotel . Je le recommande et je pense vraiment y retourner .....quand je reviendrai à tel aviv je serai heureuse de retourner à Arbel suites hotel .

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2017 par mobile

Nous sommes des habitués de cet hôtel. La qualité du service est toujours maximale. Les gens sont si gentils. Les vélos sont très pratique à utiliser. La kitchenette permet vraiment de dépanner lors ce que l'on veut manger très rapidement un petit en-cas. C'est vraiment une très bonne adresse. L'emplacement est idéal.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 juin 2017

excellent Séjour dans ce petit hotel
Vélos à disposition malgré le manque d'entretien de ceux-ci.
Bon emplacement dans la ville,parking payant obligatoire.
la chambre est spacieuse, propre et agréable.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple