Contrôle des avis
Avis écrit le 12 novembre 2017 par mobile

Belle découverte pour cet hôtel, dans un quartier calme mais tout près de Dizengoff street, pas très loin a pied de la plage pour ceux qui aime se promener ! Les serviettes de plage sont à disposition d’ailleurs !
Les lits sont super confortable !!!
Petit bémol le petit dej n’est pas compris dans le tarif dommage

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 6 septembre 2017 par mobile

Situé dans une petite rue près de Dizingof cet hôtel est très bien placé. Nous occupons la chambre 51 avec une terrasse sur le toit. Assez grande et bien équipée cette chambre est très agréable.
Le petit déjeuner servi au pied de milieu le est savoureux et bien présenté. Nous avons apprécié l'accès permanent à la machine à expresso.
Le personnel est très prévenant et l'hôtel est équipé d'un parking, ce qui a Tel aviv est appréciable.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 septembre 2017 par mobile

L'ambiance familiale d'un petit hôtel de province, avec tout le confort nécessaire. Le staff et la Direction sont sont sympathiques et efficaces. Nous avions la chambre terrasse qui est très agréable avec une belle vue sur Tel Aviv. Le petit déjeuner est très bon et raffiné dans un joli espace convivial. La localisation est parfaite, au calme mais tout proche de Dizengoff, à 15 mn à pied de la plage. Le plus à TLV: il y a un parking.
La propreté est sans faille.
Je recommande vivement cet hôtel pour sa singularité, son accueuil et le confort parfait qu'il offre, dans l'environnement hôtelier insipide de TLV.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 septembre 2017

Nous avons apprécié l accueil la propreté le petit déjeuner .....les appartements la literie l emplacement ....tout est bien dans cet hotel . Je le recommande et je pense vraiment y retourner .....quand je reviendrai à tel aviv je serai heureuse de retourner à Arbel suites hotel .

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2017 par mobile

Nous sommes des habitués de cet hôtel. La qualité du service est toujours maximale. Les gens sont si gentils. Les vélos sont très pratique à utiliser. La kitchenette permet vraiment de dépanner lors ce que l'on veut manger très rapidement un petit en-cas. C'est vraiment une très bonne adresse. L'emplacement est idéal.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple