Contrôle des avis
Avis écrit le 12 mars 2018

Super petit hôtel! Près de tout, mais sur une petite rue tranquille. Le personnel est très serviable. Petit déjeuner superbe, même s’il faut payer un petit supplément, peine. Nous avons adoré notre séjour. Très recommandé!

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 6 mars 2018 par mobile

Excellent séjour dans cet hôtel. Bien situé près de l’avenue Dizengoff et ses restaurants et bars, et à 5 minutes de la plage. L’appartement n 25 était très agréable, impeccable, très bien équipé. Excellente literie, douche spacieuse et très agréable. Petit déjeuner excellent avec petites viennoiseries, fromages, olives, saumon, fruits, très bon café italien et cappuccino à volonté, excellents pains, etc... bref nous recommandons cet hôtel où l’accueil était également très sympathique

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 13 novembre 2017

Dans un quartier animé et très sympathique de Tel Aviv, on trouve ce petit établissement calme et très propre. L'ambiance est bien sympathique, le petit déjeuner copieux et varié.Et ce qui ne gâche rien, ce lieu propose u très bon rapport qualit-prix pour la ville . Enfin, on peut disposer, moyen supplément, d'un parking bien utile dans ce quartier très fréquenté.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 novembre 2017 par mobile

Belle découverte pour cet hôtel, dans un quartier calme mais tout près de Dizengoff street, pas très loin a pied de la plage pour ceux qui aime se promener ! Les serviettes de plage sont à disposition d’ailleurs !
Les lits sont super confortable !!!
Petit bémol le petit dej n’est pas compris dans le tarif dommage

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 6 septembre 2017 par mobile

Situé dans une petite rue près de Dizingof cet hôtel est très bien placé. Nous occupons la chambre 51 avec une terrasse sur le toit. Assez grande et bien équipée cette chambre est très agréable.
Le petit déjeuner servi au pied de milieu le est savoureux et bien présenté. Nous avons apprécié l'accès permanent à la machine à expresso.
Le personnel est très prévenant et l'hôtel est équipé d'un parking, ce qui a Tel aviv est appréciable.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple