Contrôle des avis
Avis publié : 28 mars 2018

L’hôtel est très bien placé dans Tel Aviv – prés de la mer et des plages dans le quartier animé vers la rue Dizengoff et Arlozorov – emplacement idéal pour visiter la ville. Nous avons bien aimé le petit déjeuner – copieux avec plein de choix du pain, des viennoiseries, des légumes, des laitages et aussi délicieuses omelettes garnies à la commande. Mention spéciale pour la jeune fille blonde très gentille (merci pour votre sympathie et sourire dès le matin). La chambre était impeccable, propre, bien équipé. Un seul petit bémol : nous avons resté une semaine entière et même pas une fois le changement de draps. En ce moment il y a des travaux en face de l’hôtel donc préparez-vous pour un peu du bruit dès 7h00 du matin. Bon rapport qualité / prix. En ce qui concerne l’accueil, le seul réceptionniste Daniel était gentil et attentionné – le reste de l’équipe ne vous calcule même pas. A bon entendeur …….Dans l’ensemble nous avons passé un agréable séjour .

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mars 2018

Super petit hôtel! Près de tout, mais sur une petite rue tranquille. Le personnel est très serviable. Petit déjeuner superbe, même s’il faut payer un petit supplément, peine. Nous avons adoré notre séjour. Très recommandé!

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Excellent séjour dans cet hôtel. Bien situé près de l’avenue Dizengoff et ses restaurants et bars, et à 5 minutes de la plage. L’appartement n 25 était très agréable, impeccable, très bien équipé. Excellente literie, douche spacieuse et très agréable. Petit déjeuner excellent avec petites viennoiseries, fromages, olives, saumon, fruits, très bon café italien et cappuccino à volonté, excellents pains, etc... bref nous recommandons cet hôtel où l’accueil était également très sympathique

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2017

Dans un quartier animé et très sympathique de Tel Aviv, on trouve ce petit établissement calme et très propre. L'ambiance est bien sympathique, le petit déjeuner copieux et varié.Et ce qui ne gâche rien, ce lieu propose u très bon rapport qualit-prix pour la ville . Enfin, on peut disposer, moyen supplément, d'un parking bien utile dans ce quartier très fréquenté.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Belle découverte pour cet hôtel, dans un quartier calme mais tout près de Dizengoff street, pas très loin a pied de la plage pour ceux qui aime se promener ! Les serviettes de plage sont à disposition d’ailleurs !
Les lits sont super confortable !!!
Petit bémol le petit dej n’est pas compris dans le tarif dommage

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille