Contrôle des avis
Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Premier hôtel que nous avons réservé en Israël ! Une jolie surprise. L’hôtel dispose d’un parking en plein centre-ville ! Il est idéalement situé à deux pas de Dizengoff et de la plage Gordon ! Le personnel est serviable, et notre studio avec kitchenette était propre et bien agencé ! Le petit-déjeuner est simple mais très correct et bon ! Du café, du thé et de l’eau fraîche sont à disposition toute la journée

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 juillet 2018

La chambre ressemble exactement à la photo. Le personnel est très aimable. L'hôtel tb situé et dans une petite rue calme. La propreté est parfaite. La literie très bonne. Wifi gratuit. Machine à kf en self service dans le lobby. mini-frigo ds chambre. Bien sûr air conditionné.
Le seul bémol qui était une tb nouvelle à l'arrivée : des vélos en libre-service gratuit : le problème est qu'ils ne sont pas entretenus : il y en a dont les freins ne marchent pas, d'autres où la chaîne est défaite etc ... Le pire est lorsque vous en prenez un qui vous paraît bien et que la chaîne se défait en plein TLV sous 30°C à l'ombre !!!

Séjour en : juin 2018
Avis écrit le 16 juin 2018 par mobile

Charmant hôtel dans une petite rue calme de Tel Aviv, à 5 minutes à pied de la plage. Un hôtel à taille humaine avec un patio où l’on sert un succulent petit déjeuner buffet israélien (mention spéciale pour l’omelette!), et café à volonté avec petits biscuits toute la journée. Le personnel est aimable et serviable. Les chambres sont très propres et bien équipées (nous avons testé la chambre studio classique et la suite), petite cuisine parfaite si l’on ne souhaite pas aller au restaurant tous les jours!

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 mars 2018

L’hôtel est très bien placé dans Tel Aviv – prés de la mer et des plages dans le quartier animé vers la rue Dizengoff et Arlozorov – emplacement idéal pour visiter la ville. Nous avons bien aimé le petit déjeuner – copieux avec plein de choix du pain, des viennoiseries, des légumes, des laitages et aussi délicieuses omelettes garnies à la commande. Mention spéciale pour la jeune fille blonde très gentille (merci pour votre sympathie et sourire dès le matin). La chambre était impeccable, propre, bien équipé. Un seul petit bémol : nous avons resté une semaine entière et même pas une fois le changement de draps. En ce moment il y a des travaux en face de l’hôtel donc préparez-vous pour un peu du bruit dès 7h00 du matin. Bon rapport qualité / prix. En ce qui concerne l’accueil, le seul réceptionniste Daniel était gentil et attentionné – le reste de l’équipe ne vous calcule même pas. A bon entendeur …….Dans l’ensemble nous avons passé un agréable séjour .

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 mars 2018

Super petit hôtel! Près de tout, mais sur une petite rue tranquille. Le personnel est très serviable. Petit déjeuner superbe, même s’il faut payer un petit supplément, peine. Nous avons adoré notre séjour. Très recommandé!

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille