Gordon Hotel & Lounge
311 $US
256 $US
227 $US
  • Petit déjeuner inclus
Royal Beach Tel Aviv(Tel Aviv)
281 $US
310 $US
282 $US
Agoda.com
361 $US
325 $US
Avis publié : 7 avril 2013

Je recommande fortement cet hôtel idéalement placé dans le centre de Tel Aviv: en face de la plage qui est en train d'être complètement réaménagée, et à deux pas des rues très commerçantes et animées de la capitale. Les chambres sont très modernes et décorées avec sobriété. Le petit déjeuner est excellent, le personnel chaleureux et à l'écoute.
Petit plus: le bâtiment a été construit dans le style "Bauhaus", ce qui rajoute encore au charme de l'établissement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 décembre 2012

Perdue dans Tel Aviv je suis tombé sur cet hôtel par hasard. L'accueil a tout de suite été excellent, une équipe jeune et dynamique, une coupe de champagne offerte à peine passé le seuil de hôtel. Un restaurant calme et agréable en bord de mer, un bar, et tout ça en plein centre de la ville tout en restant au bord de mer. Un séjour de deux jours fort agréable!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 5 décembre 2012

Le Gordon Hotel & Lounge de Tel Aviv est situé juste en face de la plage, à proximité de grandes artères de Tel Aviv "Dizengoff", "BenYehuda", "Hayarkon"...
L'hôtel par lui-même est fantastique, les chambres sont toutes magnifiques et offrent une vue sur la plage. Le restaurant est grandiose, le décor est inimaginable... Quelle plaisir que de se faire servir dans un endroit pareil ! Le bar est pour ceux qui aiment passer un moment de détente en buvant un verre, tout simplement le meilleur bar de Tel-Aviv.
Autre chose exceptionnelle dans cet hôtel : le personnel ! INOUBLIABLE.

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer !
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 février 2012

Hotel rénové tout neuf, chambres minuscules, bruyantes( en bord de mer, mais avenue 2x3 voies sous les fenêtres)
s , personnel jeune et sympa mais totalement incompétent. Déco clean. mais hotel beaucoup trop cher pour la prestation! notre arrivée dans l'hôtel un gag! On rentre quasiment par les cuisines, réception improbable, avec une mare d'eau savonneuse qui nous arrivait par vagues, poussées par le balai d'une femme de ménage très zélée (il était 17h quand même !)
Hôtel sans doute sympa pour jeunes voyageurs,mais avec des moyens financiers la chambre la moins chère coute 270 us dollars.

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 16 novembre 2011

Super petit hôtel juste en face de la plage. Nous avions une chambre côté mer, très confortable, très design , la déco a du être refaite très récemment . Le restaurant de l'hôtel est vraiment bien pour manger ou juste boire un verre, nous avons même eu droit à un petit concert un soir! Le personnel est jeune et sympa. Le seul bémol, c'est le bruit extérieur; l'hôtel est situé à l'angle d'une avenue très passante et l'isolation n'est pas bonne!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple