“Copieux, bon et serveuse souriante”
Avis sur Odelia - FERMÉ

Odelia
Cuisines : Méditerranéenne, Moyen-Orient, Israélienne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter
Annecy
“Copieux, bon et serveuse souriante”
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Nous avons pris un "menu d'affaires" à 45 NIS et un plat. Le humus était délicieux. Le 2° plat est arrivé un peu en retard mais nous n'avions plus faim, la serveuse nous l'a gentiment emballé en take away. Par rapport au repas pris sur le port hier, nous avons eu ici le sentiment d'un excellent rapport qualité prix.

Bruxelles, Belgique
“Bon marché, bien servi”
Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Recommandé par un local, nous n'avons pas été déçu de la visite. Accueil sympa, bien situé. Possibilité de choisir selon son appétit. Prix dérisoire pour tel aviv. Adresse recommandable.

“Trés bon restaurant”
Avis écrit le 25 août 2013

Bon rapport qualité prix ;personnel sympathique et accueillant,excellente cuisine ,et très bons hamburgers

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Odelia ont aussi consulté