“VRAIMENT UN HOTEL SUPERBE”

The Diaghilev, LIVE ART Suites Hotel
N° 14 sur 102 Hôtels à Tel Aviv
Avis publié : 17 novembre 2011

un sejour a Tel Aviv et nous voila dans hotel......
Le cote art de cet etablissement a ete un critere de choix..
Rapidement nous remarquons que cet hotel est egalement un galerie d'art moderne...
La chambre est une suite avec un salon et des oeuvres aux murs.
Les couloirs sont egalement munis de divers tableaux que l on aime ou pas, suivant les gouts.
Le personnel est jeune et artististique, ce qui rend une touche fun
cet hotel est tres bien placé a proximite de Rotschild boulevarde et de ses nombreux restaurants et bars.
Si vous recherchez un hotel different c est celui ci qu il faut visiter, car cet hote se visite
Nous avons adore
Le petit plus, la bouteille de champagne offerte.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 900)

Avis publié : 14 novembre 2011

Quittez la tayelet et rejoignez enfin le vrai Tel Aviv, le boulevard rotschild, les bars, les restaurants, l'ambiance et la vie israelienne, la vraie. Remontez la rehov mazeh et entrez dans ce muséee-gallery-boutique-hotel. Accueilli par la ravissante et adorable patronne, vous découvrirez ensuite votre chambre, enfin plutôt votre suite. Toutes les chambres sont des suites, grandes, pratiques, décorées avec goût. Des oeuvres d'art sont exposées partout dans le lobby, les couloirs, les ascenceurs, les chambres...
Le rapport qualité prix défie toute concurrence
seul défaut : pas de petit déjeuner

Avis publié : 28 août 2011

pour nous 'c'est la meilleure adresse a Tel AVIV
une qualite unique ,digne des meilleurs palaces parisiens pour un prix d'un petit deux etoiles!
Seule remarque:dommage qu'il n'y ait pas de restauration sur place ,ou au moins le petit dejeuner.
Hormis cela ,c'est la meilleure adresse a recommander

Avis publié : 17 août 2011

Tout est assez parfait dans cet hôtel.
l'emplacement est parfait pour découvrir cette ville juste à côté du gastro pub, super pour goûter de la bonne cuisine
les chambres sont très spacieuses et lumineuses ( au moins 30 mètres carré chacune) l'accueil est super souriant et ouvert à la discussion.
un hôtel ou tout est possible.
je le recommande vivement.

Avis publié : 12 juin 2011

J'ai découvert le Diaghilev d'abord sur photos via tripadvisor. C'est ce qui m'a donné envie de m'y rendre. L'endroit me semblait très original d'une part et son emplacement était idéal pour profiter de toutes les facettes de Tel Aviv en se déplaçant à pieds (ou à vélo).

Et bien je n'ai pas été déçu.. quoique.. un petit peu par l'ambiance un peu "glaciale" de la suite dans laquelle j'étais.. mais ça n'a pas duré très longtemps, je me suis vite senti comme chez moi une fois l'air conditionné coupé (Il est d'ailleurs assez bruyant) et les fenêtres ouvertes.

La sensation qui me reste de mon séjour de 8 jours dans cet hôtel c'est le calme et la sérénité qui y règne. Au niveau de l'accueil et des services, ne vous attendez pas à vous trouver dans un hôtel de luxe comme on en trouve sur les bords de mer, donc pas de services extravagants mais une attention très particulière au bien être de leurs clients.

Seul point négatif si l'en est, mais je le savais en y allant, c'est la cigarette.. totalement interdite à l'intérieur de l'établissement. Par contre ils ont deux cours, une grande verdoyante à l'intérieur et une autre très petite donnant sur la rue. En tant que fumeur cela m'a permis de passer de bons moments côté rue à profiter du calme de la rue et de ses passants tout en surfant sur le net. (Pour les accros aux Wifi, ça fonctionne bien partout mais les débits ne seront pas suffisants pour avoir une discussion de qualité via Skype ou autres VoIP du même genre).

Pour le petit déjeuner je ne pourrais rien dire car je n'ai pas eu l'occasion de le prendre. Dans la mesure où il y avait de quoi se faire son petit déjeuner soit même dans la kitchenette (2 plaques, vaisselle, bouilloire et réfrigérateur) ou bien d'aller en prendre un à quelques dizaines de mètres (je vous conseille d'aller au café resto sur la rue Mazeh, vers Rotschild, à l'angle, en face du café kiosque et faites vous un bon brunch israélien).

Je viens en Israël environ une fois par an et c'est la première fois que je vis Tel Aviv de cette manière, j'ai l'impression de l'avoir vu de l'intérieur et ce fût le cas! ;)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 27 mai 2011

Nous avons séjourné en tout 3 jours à l'hôtel Diaghilev et avons été séduits par le charme de cet hotel, son élégance, le raffinement de ses prestations. Les suites sont fabuleuses, le mobilier est beau, il y a quelques petites touches de déco très raffinées. Il y a malgré tout des points négatifs : l'accueil, lors du check-in et du check-out est impersonnel et à peine aimable. D'autre part, on vend cet hotel comme ayant une kitchenette. Or, on ne peut pas cuisiner. Pour un couple, vous avez des couverts pour 2 personnes uniquement (2 assiettes à dessert, 2 assiettes normales, 2 verres, 2 tasses) et surtout aucune casserole, poêle etc ... Pour obtenir le matériel de cuisine, vous devez payer quotidiennement 30 $, ce qui augmente sérieusement le prix de cet appartement.
Cependant, nous retournerons dans cet hotel, en prenant en compte qu'il s'agit uniquement d'un hotel car réellement il est très beau et le quartier dans lequel il se trouve, bien qu'un peu éloigné de la mer, est très vivant et plein de petits restaurants et cafés très sympathiques.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2011

Commencons pour une fois par les points negatifs (tres peu nombreux).
Le nom de l'hotel et parfois la rue ne sont pas connus des taxis. Prendre un plan ou indiquez qu'il s'agit d'une rue transversale de Rothshild.
La deco du lobby peut ne pas plaire, de type galerie d'art contemporain. Moi j'ai adore mon epouse, pas du tout.
La reception est petite et il y a parfois un peu d'attente (le seul point faible pour moi).
Pour le reste rien que du tres bon voire de l'exceptionnel.
Une chambre/suite avec cuisine de la taille d' un grand appartement (60 metres carres environ). Un mobilier design avec un grand tapis pour un cote plus intime). Une chambre separee avec une literie vaste et tres confortable. Un grand ecran plat et une wifi gratuite dans la chambre. Proprete impeccable et accessoires de salle de bain de qualite (serviettes epaisses, gels et savons divers etc.) Localisation en plein centre mais calme quand meme. Nous avons paye 170 dollars par nuit (sans petit dejeuner), ce qui est le prix d'un hotel correct pour Tel Aviv alors que nous avons eu droit au grand luxe. Je voyage beaucoup mais je pense que cette experience hoteliere restera une des meilleures en termes de rapport qualite/prix.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple