“Très agréable hôtel”

The Diaghilev, LIVE ART Suites Hotel
N° 14 sur 103 Hôtels à Tel Aviv
Avis publié : 28 octobre 2012

nous avons passé 4 nuits dans cet établissement très bien situé dans Tel Aviv.
Le personnel est adorable, les chambres sont spacieuses avec un coin salon et une kitchenette.
Dommage qu'il n'y ait pas de service de petit déjeuner.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
DiaghilevTelAviv, Guest Relations Representative de The Diaghilev, LIVE ART Suites Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2012

Cher jakylou,

Merci beaucoup pour votre avis!

Nous avons été heureux d'entendre que vous avez aimé notre hôtel bohème et notre personnel. Nous serions heureux de vous accueillir dans l'avenir.

Si vous me permettez, je voudrais profiter de l'occasion et d'expliquer au sujet de notre «concept petit déjeuner":
Une des choses que Tel Aviv est connue pour, les petits déjeuners, qui sont devenus sa «must». Désireux de créer une expérience unique, The Diaghilev propose à ses clients d'avoir leur petit-déjeuner entouré par les odeurs, les couleurs et les sons de la vraie Tel-Aviv. La variété des lieux de restauration coopérants, chacun avec sa spécialité donne à nos clients la liberté de décider sur l'heure et l'endroit. En outre, chaque offre des friandises spéciales pour les clients de l'Diaghilev: 24/7 petit déjeuner, petit déjeuner au champagne, pâtisseries meilleurs de la ville, recharge café gratuit ...

Pourtant, nous avons de bonnes nouvelles - bientôt nous allons avoir un bar qui sert des boissons et des collations.

Pour toutes autres questions, nous sommes à votre service:
reservation@diaghilev-tel-aviv.com

L'équipe de Diaghilev

Écrire un avisAvis (1 915)

Avis publié : 13 septembre 2012

Excellent hôtel dans un quartier très sympa de Tel Aviv (compter toutefois 30 minutes de marche pour aller à la plage). La chambre était vraiment spacieuse et agréable, avec un grand balcon, salon et chambre. L'accueil était très bien (bouteille de Cava offerte!) et disponible. Pas de petit déjeuner mais on mange très bien tout autour de l'hôtel. Le seul défaut serait pour nous la literie, le lit était un peu trop dur (mais cela n'enlève en rien au charme et à la qualité de cet hôtel). Anne-Laure et Jérémie

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

Une semaine à tel Aviv à l'hôtel Diaghilev qui a été pour beaucoup dans la réussite de ces vacances.
L'hôtel est excellent, accueillant,hyper propre.
La suite que nous avions réservée était conforme à la description : spacieuse, confortable, doté d'un grand salon, d'une belle terrasse donnant sur la ville blanche, d'un coin cuisine pratique, d'une grande salle de bain et d'une chambre spacieuse à literie confortable.
Des petites attentions comme une bouteille de " champagne espagnol", de cookies ou la mise à dispo de machines à café nespresso, sont le petit plus qui font la différence.
La localisation est privilégiée ( le bd Rothschild est à 5 minutes, la mer un peu éloignée à pied mais Tel Aviv est une ville où il faut marcher et flâner ).
Pas de breakfast à l'hôtel mais un nombre important de cafés et établissements spécialisés dans le petit-déjeuner sont très très près.
Un seul ( tout petit ) bémol : la clim un peu bruyante qui se mettait en route la nuit et pouvait être gênante, surtout par les fortes chaleurs du mois d'aout.
Au final, un hôtel à conseiller fortement !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

Nous avons séjourné 17 jours dans cet excellent hotel de très belle architecture.
A notre arrivée, notre chambre fût la première belle surprise, par sa grandeur (en fait 2 pièces de 45m2), sa propreté impeccable et son mobilier choisi avec gôut. Les Lits y sont très confortables, la climatisation efficace, pas bruyante. Nous avons beaucoup apprécié la belle salle de bain où rien ne manquait, la superbe terrasse. Dès lors nous avons eu le loisir d’être conseillés magnifiquement pour les restaurants, sites intéressants, taxis, hôtels lors de nos excusions dans le pays. Le personnel très compétent et d’une immense gentillesse est toujours là pour vous. Nous nous sommes sentis particulièrement gâtés, mais à voir les autres clients, nous avons pensé qu’ils avaient ce même privilège d’être les hôtes préférés de la maison.

Le sentiment d'être dans un hôtel de luxe et aussi à l’aise qu’à la maison ne nous plus quitté durant tout notre séjour. La situation est très privilégiée. à 20 min (à pied) de la mer, le chemin vous fait traverser les rues Rothschild, Allenby et le merveilleux Shouk a Carmel, au bout duquel la mer s’ouvre devant vous. Le trajet est un «highlight» en soi. Le matin et le soir, les cafés branchés, restaurants de toutes cultures et épiciers formidablement achalandés (même bio) sont au pied de l’hôtel.
Le rapport qualité/prix est plus que parfait
Nous y retournerons sans hésiter, dès notre prochain séjour. Le Diaghilev est devenu
«notre» Hôtel
Chers Daniela, Alex, Noah et vous tous, le A-Team de la réception: Que de talents réunis! Vous avez été remarquables. Merci pour tout, vous nous manquez!
Lydia & Family, Suisse

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2012

Ires bel hôtel , idéalement situe dans un quartier sympa et animé de TA mais néanmoins dans une rue très calme
Hôtel très confortable, nous avons été surclasse dans une suite spacieuse à la décoration soignée
le personnel très serviable et efficace (conseil restauration, et location au philharmonique)

le petit dej se prend à l extérieur de l hôtel ; j ai beaucoup apprécie cette formule

Bravo et merci pour ce séjour qui reste un enchantement

je recommande cet hôtel sans aucune reserve

Henri

Astuce pour la chambre : étage élevé avec vue superbe
Avis publié : 2 juillet 2012

Cet hôtel est très bien situé : au calme, dans une petite rue résidentielle, mais tout proche de nombreux restaurants. Nous avons eu la chance d'être surclassés et de bénéficier d'une chambre, ou plutôt d'un appartement, très agréable. Spacieux, moderne, décoration épurée, avec un petit balcon ... Et en plus l'accueil était sympathique et efficace.
Seul petit bémol : l'hôtel ne sert pas de petit-déjeuner sur place. Mais vous trouverez facilement de quoi prendre un breakfast aux alentours, et vous pouvez aussi acheter des fruits et patisseries, pour vous concocter un petit-déjeuner sur place comme à la maison ... car on se sent vraiment bien dans cet établissement. J'y retourne dès mon prochain séjour à Tel-Aviv !

Avis publié : 25 juin 2012

Nous avons séjourné 5 nuits au Diaghilev et nous avons été conquis par la qualité de l'accueil souriant et aimable, les services de la reception (24h/24h), les suites vastes, agréables et simplement décorées avec beaucoup de gout. La literie est excellente et la climatisation silencieuse. D'ailleurs, difficile de l'appeler hôtel tant on se sent "chez soi" au coeur d'un des quartiers les plus animés de Tel-Aviv. Nous avons changé de restaurant tous les jours pour le petit déjeuner, tous à proximité du Diaghilev. Le personnel de la réception nous a gentiment aidé à réserver des spectacles et choisir des restaurants de qualité. Ne pas rater les spectacles du Batsheva Dance Company au coeur de Neve Tsedek, 15 minutes à pied de l'hôtel !

Astuce pour la chambre : Essayez d'obtenir une suite avec balcon, l'idéla pour prendre son café le matin ou l'apé...