The Diaghilev, LIVE ART Suites Hotel
482 $US
446 $US
Hilton
  • Piscine
Royal Beach Tel Aviv(Tel Aviv)
339 $US
332 $US
  • Front de mer
283 $US
235 $US
Hotels.com
  • Piscine
Renaissance Tel Aviv Hotel(Tel Aviv)
400 $US
284 $US
253 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
AL Boutique Hotel Tel-Aviv(Tel Aviv)(Bonne affaire !)
226 $US
202 $US
460 $US
Agoda.com
1 931 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 novembre 2012

excellent établissement, qui change des grandes chaines hôtelières
le concept est parfait : taille raisonnable, service particulièrement agréable et performant et décoration très originale. Les chambres sont très spacieuses, avec un effort très appréciable dans le raffinement et l'équipement
en outre, les prix sont très raisonnables

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
DiaghilevTelAviv, Guest Relations Representative de The Diaghilev, LIVE ART Suites Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2012

Cher almco,

Merci beaucoup pour l'affichage de votre avis!

Il était réconfortant d'apprendre que notre hôtel bohème et son design et le service pourrait répondre à vos attentes.
Comme vous l'avez mentionné, nos suites sont très spacieuses: 2 ou même 3 fois plus grande qu'une chambre standard dans un 4 ou 5 étoiles.

Nous serions très heureux de vous accueillir bientôt à nouveau à notre hôtel!

Avis publié : 8 novembre 2012

Je ne peux que recommander l'hotel - Service au petit soin - accueil tres chaleureux et sympathique avec un personnel attentionne.

Grande chambre tout confort avec une bonne literie.

L'hotel est extremement bien situe a deux pas de l'avenue Rotschild...

En guise de bouquet final - nous avons eu la surprise de recevoir une bouteille de champagne pour feter ce week end prolonge a Tel Aviv...

En conclusion - aucun reproche a faire sur la prestation.

A conseiller!!!!

Nous reviendrons dans votre etablissement

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Cher Philippe_WAW,

Merci beaucoup pour soumettre votre avis!

Nous traitons nos clients comme s'ils étaient de notre famille la plus proche, et nous sommes heureux que nous puissions vous s'il vous plaît pendant votre séjour.
Comme vous l'avez écrit, l'emplacement de l'hôtel est un grand avantage. Centres commerciaux, des zones touristiques et les meilleures cafés et restaurants, on peut être atteint en quelques minutes.

Nous sommes heureux que vous avez aimé notre surprise!

Au plaisir de vous revoir bientôt

Avis publié : 6 novembre 2012

Un mariage à TLV en novembre. La famille, les amis, tous logés dans cet hôtel charmant dont le concept est ingénieux : pas de restaurant mais chaque chambre est un mini appartement de deux pièces, meublé design vintage, trés looké, avec coin cuisine, salon et balcon.
Une trés bonne ambiance, un personnel sympathique et aux petits soins, un emplacement de rêve, sur Rotschild, un goût trés sûr quand au mobilier : rien à redire sur cet hôtel situé dans un immeuble typiquement Bauhaus de la ville. Un sans faute.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis

Cher MFIT75,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour un événement aussi important!

Comme vous l'avez mentionné, nous avons un concept de design inhabituel éclectique: authentiques tapis persans et afghans, forniture moderne dont une grande partie est unique car il a été créé par l'artiste moderne spécialement pour l'hôtel.

L'hôtel est situé dans la ville blanche, dans un immeuble Bauhaus.

Ce serait un grand plaisir de vous accueillir prochainement à nouveau à notre hôtel.

Avis publié : 28 octobre 2012

nous avons passé 4 nuits dans cet établissement très bien situé dans Tel Aviv.
Le personnel est adorable, les chambres sont spacieuses avec un coin salon et une kitchenette.
Dommage qu'il n'y ait pas de service de petit déjeuner.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
DiaghilevTelAviv, Guest Relations Representative de The Diaghilev, LIVE ART Suites Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2012

Cher jakylou,

Merci beaucoup pour votre avis!

Nous avons été heureux d'entendre que vous avez aimé notre hôtel bohème et notre personnel. Nous serions heureux de vous accueillir dans l'avenir.

Si vous me permettez, je voudrais profiter de l'occasion et d'expliquer au sujet de notre «concept petit déjeuner":
Une des choses que Tel Aviv est connue pour, les petits déjeuners, qui sont devenus sa «must». Désireux de créer une expérience unique, The Diaghilev propose à ses clients d'avoir leur petit-déjeuner entouré par les odeurs, les couleurs et les sons de la vraie Tel-Aviv. La variété des lieux de restauration coopérants, chacun avec sa spécialité donne à nos clients la liberté de décider sur l'heure et l'endroit. En outre, chaque offre des friandises spéciales pour les clients de l'Diaghilev: 24/7 petit déjeuner, petit déjeuner au champagne, pâtisseries meilleurs de la ville, recharge café gratuit ...

Pourtant, nous avons de bonnes nouvelles - bientôt nous allons avoir un bar qui sert des boissons et des collations.

Pour toutes autres questions, nous sommes à votre service:
reservation@diaghilev-tel-aviv.com

Avis publié : 13 septembre 2012

Excellent hôtel dans un quartier très sympa de Tel Aviv (compter toutefois 30 minutes de marche pour aller à la plage). La chambre était vraiment spacieuse et agréable, avec un grand balcon, salon et chambre. L'accueil était très bien (bouteille de Cava offerte!) et disponible. Pas de petit déjeuner mais on mange très bien tout autour de l'hôtel. Le seul défaut serait pour nous la literie, le lit était un peu trop dur (mais cela n'enlève en rien au charme et à la qualité de cet hôtel). Anne-Laure et Jérémie

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple