“Superbe!”

The Diaghilev, LIVE ART Suites Hotel
N° 14 sur 103 Hôtels à Tel Aviv
Avis publié : 23 juin 2013

Quatre nuits réservées et nous serions bien restés une poignée de jours supplémentaire !
L'hôtel est situé dans le quartier Rothschild, un des plus agréable à notre avis.
Les chambres sont spacieuses et bien décorées, l'accueil de l'hôtel est jeune et trés chaleureux.
Malgré l'animation du quartier, les chambre sont trés calmes car l'hôtel est situé dans une petite rue perpendiculaire aux artères principales.
Hôtel à recommander sans risque si vous recherchez une localisation au coeur de la ville.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 915)

Avis publié : 23 juin 2013

Accueil extrêmement chaleureux. Personnel attentif, serviable et très compétent. L'hôtel ne propose que des suites. La mienne était très confortable, spacieuse (grand séjour, kitchenette, salle de bain et chambre à coucher). Le mobilier est moderne et de très bon goût. Chaque suite a son propre style. Tout le bâtiment (y-compris les suites) sert aussi de galerie d'art moderne. Donc si un tableau de votre chambre ou du couloir vous plaît, vous pouvez l'acheter ! Pour ceux qui ne font pas de l'accès direct à la plage une nécessité, c'est une base idéal pour découvrir la ville ou le reste du pays. Très bien situé dans un quartier résidentiel calme, à deux pas du fameux boulevard Rothschild. A noter que l'hôtel ne propose pas de restauration ni même de petit-déjeuner. Mais il y tout ce qu'il faut autour et un frigo dans les chambres...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 mai 2013

J'ai passé 1 semaine dans cet hotel et franchement que dire a part superbe.
L'accueil exceptionnel de la part de toute l'equipe, ils sont present à votre service lorsque vous avez un petit souci externe, les chambres sont vraiment grande et agréable à vivre, l'endroit est calme, que dire à part toda raba à toute l'équipe et à bientot.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

Pas vraiment un hôtel... Pas d'enseigne (on passe devant sans le voir), pas de petit dej...mais quel endroit !
L'accueil d'abord, adorable, attentionné et bien sûr professionnel. Le lieu est sublime, beaucoup de recherche, tout est de bon goût. Ensuite, les chambres, nous étions 4 et nous avons pris une suite. Au delà de la classe et de l'ambiance de la suite, elle est immense, très grand salon avec cuisine et deux grandes chambres. Comme tout le reste...tout est de bon goût. Tout ce qui est dans la chambre est offert (café, jus de fruit, lait...), on vous propose des serviettes et de l'eau si vous dite que vous allez à la plage, tout est du même ordre : attentionné.
Possibilité de parking pour 15$. Pratique.
Enfin, le quartier est particulièrement agréable même s'il n'est pas au bord de la mer (un peu loin, mais possible à pied).
Bon, tout ça à un certain prix (un peu plus de 300$ pour une suite pour 4...voir pour 6 vu la taille), mais ça les vaut.
Merci à toute l'équipe pour cet agréable moment lors de sa passage à Tél Aviv.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2013

Personnel très accueillant et souriant. Chambres vastes, salon confortable,très propres et très calme. Idéalement situé. A conseiller sans hésitation. Mérite largement sa place de numéro 1 . On y retournera certainement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2012

Service de qualité
Hotel tres jolie et bien placé
seule remarque le petit déjeuner se trouve dans un hôtel à proximité
(de la même chaine)

A disposition dans la chambre, du lait, du jus d orange ainsi que des petits gâteaux délicieux
Je le recommande vivement !!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2012

J'ai passé plusieurs jours dans cet hotel, très agréable, chambre trés spacieuse et trés propre.
A la reception on peut vraiment demandé toutes les informations possibles, ils sont toujours disponible. Bref un endroit ou je reviendrai. Avec posibilité de parking

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple