“Excellent choix”

N° 8 sur 100 Hôtels à Tel Aviv
Bruxelles, Belgique
“Excellent choix”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons terminé notre séjour en Israël par deux nuits au Diaghilev: excellente chambre, spacieuse et confortable, très belle décoration et très bon accueil. Les environs immédiats sont sympathiques. Un excellent hôtel!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 24 août 2013

Quelle merveilleuse surprise en arrivant à cet hôtel !
J'avais réservé une double avec lits jumeaux ET nous nous sommes trouvés dans un T3 : 2 chambres, salon cuisine et cerise sur le gâteau DIVINEMENT MEUBLE.
L'accueil très sympathique et joyeux, l'emplacement de l’hôtel idéal car rue tranquille à proximité à pied de l'avenue Rothschild.
C'est une très bonne adresse que je conserve précieusement pour mes futures vacances à TEL AVIV.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 23 août 2013

Très bon accueil. Très belle deco. Suite très spacieuse avec kitchenette. Jolie terrasse. Trės calme. Une seule petite amélioration à apporter, la qualité du matelas qui grince. Nous y reviendrons sûrement .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 5 août 2013

Hôtel galerie d art, j y ai séjourné 2 fois dans une suite comprenant un grand salon, une belle chambre, salle de bain, kitchenette américaine et terrasse avec tout le confort souhaité. La décoration est trés rafinée et le personnel aux petits soins. Vivement recommandé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 23 juin 2013

Quatre nuits réservées et nous serions bien restés une poignée de jours supplémentaire !
L'hôtel est situé dans le quartier Rothschild, un des plus agréable à notre avis.
Les chambres sont spacieuses et bien décorées, l'accueil de l'hôtel est jeune et trés chaleureux.
Malgré l'animation du quartier, les chambre sont trés calmes car l'hôtel est situé dans une petite rue perpendiculaire aux artères principales.
Hôtel à recommander sans risque si vous recherchez une localisation au coeur de la ville.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Gland, Suisse
Avis écrit le 23 juin 2013

Accueil extrêmement chaleureux. Personnel attentif, serviable et très compétent. L'hôtel ne propose que des suites. La mienne était très confortable, spacieuse (grand séjour, kitchenette, salle de bain et chambre à coucher). Le mobilier est moderne et de très bon goût. Chaque suite a son propre style. Tout le bâtiment (y-compris les suites) sert aussi de galerie d'art moderne. Donc si un tableau de votre chambre ou du couloir vous plaît, vous pouvez l'acheter ! Pour ceux qui ne font pas de l'accès direct à la plage une nécessité, c'est une base idéal pour découvrir la ville ou le reste du pays. Très bien situé dans un quartier résidentiel calme, à deux pas du fameux boulevard Rothschild. A noter que l'hôtel ne propose pas de restauration ni même de petit-déjeuner. Mais il y tout ce qu'il faut autour et un frigo dans les chambres...

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Barcelone, Espagne
Avis écrit le 14 mai 2013

J'ai passé 1 semaine dans cet hotel et franchement que dire a part superbe.
L'accueil exceptionnel de la part de toute l'equipe, ils sont present à votre service lorsque vous avez un petit souci externe, les chambres sont vraiment grande et agréable à vivre, l'endroit est calme, que dire à part toda raba à toute l'équipe et à bientot.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux