“Très bonne surprise”

N° 8 sur 100 Hôtels à Tel Aviv
paris
“Très bonne surprise”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Après un long voyage à travers le pays, nous nous sommes offert deux nuits dans ce très joli hôtel.
Très agréablement accueillis par un personnel jeune et sympa qui nous attribué une chambre supérieure.
Si vous aimez l'art contemporain, une ambiance zen et que vous n'aimez pas les hôtels de chaînes internationales alors il faut venir ici.
L'environnement est très calme, l'hôtel est entouré d'immeubles et de maisons pleins de charme.
Si nous devons revenir à Tel Aviv ce sera ici sans hésitation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 20 novembre 2013

Si vous aimez le calme, les belles choses, l'art , cet endroit est pour vous.
Nous revenons et on se sent chez soi. le personnel a l'accueil est particulièrement attentif. On vous aide a faire des réservations, et on est très bien conseillé. La propriétaire est présenté et se rappelle de vous. La chambre est spacieuse, avec un petit living et une kitchenette.on est a deux pas du boulevard rotschild et de la Bima ,philharmonique,
On a la liberté de prendre un repas matin, midi et soir sur place ou dans les environs.On peut aussi déjeuner a l'hôtel rotshild , lieu superbe et historique. Il fait partie de la même maison.

Astuce pour la chambre : Nous avons préféré être côté intérieur .c'est un choix perso
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons terminé notre séjour en Israël par deux nuits au Diaghilev: excellente chambre, spacieuse et confortable, très belle décoration et très bon accueil. Les environs immédiats sont sympathiques. Un excellent hôtel!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 24 août 2013

Quelle merveilleuse surprise en arrivant à cet hôtel !
J'avais réservé une double avec lits jumeaux ET nous nous sommes trouvés dans un T3 : 2 chambres, salon cuisine et cerise sur le gâteau DIVINEMENT MEUBLE.
L'accueil très sympathique et joyeux, l'emplacement de l’hôtel idéal car rue tranquille à proximité à pied de l'avenue Rothschild.
C'est une très bonne adresse que je conserve précieusement pour mes futures vacances à TEL AVIV.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 23 août 2013

Très bon accueil. Très belle deco. Suite très spacieuse avec kitchenette. Jolie terrasse. Trės calme. Une seule petite amélioration à apporter, la qualité du matelas qui grince. Nous y reviendrons sûrement .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 5 août 2013

Hôtel galerie d art, j y ai séjourné 2 fois dans une suite comprenant un grand salon, une belle chambre, salle de bain, kitchenette américaine et terrasse avec tout le confort souhaité. La décoration est trés rafinée et le personnel aux petits soins. Vivement recommandé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 23 juin 2013

Quatre nuits réservées et nous serions bien restés une poignée de jours supplémentaire !
L'hôtel est situé dans le quartier Rothschild, un des plus agréable à notre avis.
Les chambres sont spacieuses et bien décorées, l'accueil de l'hôtel est jeune et trés chaleureux.
Malgré l'animation du quartier, les chambre sont trés calmes car l'hôtel est situé dans une petite rue perpendiculaire aux artères principales.
Hôtel à recommander sans risque si vous recherchez une localisation au coeur de la ville.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux