“Nous y retournerons avec grand plaisir !”

The Diaghilev, LIVE ART Suites Hotel
N° 14 sur 101 Hôtels à Tel Aviv
Avis publié : 16 février 2014

Parfait pour ceux qui n aiment pas les grandes chaînes d hôtels, car original, très bien situé pour visiter la ville et Jaffa en particulier.
Dans une petite rue très calme.
Personnel jeune et adorable, souriant en permanence et de très bon conseil !

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 janvier 2014

le premier contact que vous aurez avec le Diaghilev sera avec les réceptionnistes, tout en sourires et bonne humeur. Elles et il deviendront vite vos confidents et presque des amis. N'oubliez pas de demander à Karin (la grande rousse) de chanter...
Ensuite, le second plaisir sera de prendre possession de votre chambre, spacieuse et confortable.
Le petit déjeuner est "surprenant" mais délicieux...
Bref un séjour inoubliable: à bientôt
Nicole et André

Astuce pour la chambre : préférez un étage élevé et une chambre en angle...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013

Après un long voyage à travers le pays, nous nous sommes offert deux nuits dans ce très joli hôtel.
Très agréablement accueillis par un personnel jeune et sympa qui nous attribué une chambre supérieure.
Si vous aimez l'art contemporain, une ambiance zen et que vous n'aimez pas les hôtels de chaînes internationales alors il faut venir ici.
L'environnement est très calme, l'hôtel est entouré d'immeubles et de maisons pleins de charme.
Si nous devons revenir à Tel Aviv ce sera ici sans hésitation.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

Si vous aimez le calme, les belles choses, l'art , cet endroit est pour vous.
Nous revenons et on se sent chez soi. le personnel a l'accueil est particulièrement attentif. On vous aide a faire des réservations, et on est très bien conseillé. La propriétaire est présenté et se rappelle de vous. La chambre est spacieuse, avec un petit living et une kitchenette.on est a deux pas du boulevard rotschild et de la Bima ,philharmonique,
On a la liberté de prendre un repas matin, midi et soir sur place ou dans les environs.On peut aussi déjeuner a l'hôtel rotshild , lieu superbe et historique. Il fait partie de la même maison.

Astuce pour la chambre : Nous avons préféré être côté intérieur .c'est un choix perso
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013

Nous avons terminé notre séjour en Israël par deux nuits au Diaghilev: excellente chambre, spacieuse et confortable, très belle décoration et très bon accueil. Les environs immédiats sont sympathiques. Un excellent hôtel!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

Quelle merveilleuse surprise en arrivant à cet hôtel !
J'avais réservé une double avec lits jumeaux ET nous nous sommes trouvés dans un T3 : 2 chambres, salon cuisine et cerise sur le gâteau DIVINEMENT MEUBLE.
L'accueil très sympathique et joyeux, l'emplacement de l’hôtel idéal car rue tranquille à proximité à pied de l'avenue Rothschild.
C'est une très bonne adresse que je conserve précieusement pour mes futures vacances à TEL AVIV.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

Très bon accueil. Très belle deco. Suite très spacieuse avec kitchenette. Jolie terrasse. Trės calme. Une seule petite amélioration à apporter, la qualité du matelas qui grince. Nous y reviendrons sûrement .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tel Aviv
The Rothschild 71
The Rothschild 71
N° 1 sur 101 à Tel Aviv
The Rothschild Hotel - Tel Aviv's Finest
The Rothschild Hotel - Tel Aviv'...
N° 7 sur 101 à Tel Aviv
Shenkin Hotel
Shenkin Hotel
N° 18 sur 101 à Tel Aviv
Market House Tel Aviv Jaffa - An Atlas Boutique Hotel
Market House Tel Aviv Jaffa - An...
N° 6 sur 101 à Tel Aviv

Vous connaissez The Diaghilev, LIVE ART Suites Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Diaghilev, LIVE ART Suites Hotel

Adresse: 56 Mazeh Street, Tel Aviv 6578906, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Tel Aviv
N°2 des hôtels romantiques à Tel Aviv
N°2 des hôtels familiaux à Tel Aviv
N°9 des hôtels de luxe à Tel Aviv
Catégorie de prix : 107€ - 272€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Diaghilev, LIVE ART Suites Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Diaghilev, LIVE ART Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diaghilev Hotel
The Diaghilev Tel Aviv