“C'EST UNE HONTE !”
Avis sur Sea Side Hotel

Sea Side Hotel
“C'EST UNE HONTE !”
Avis écrit le 5 mars 2012

J'ai beaucoup voyagé, mais j'ai rarement vu un hotel ( si on peut apeler cela un hotel )avec des chambres aussi insalubre, un vrais taudis "mais avec une télévision à écran plat".
Les chambres sont sales , les oreillés et les draps sont douteux, les fenetres ne se ferment pas, la salle de bain je la cherche encore,le petit-dejeuner se passe dans une salle de 12M2

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Villeurbanne, France
Avis écrit le 10 septembre 2011

Hôtel proche plage et commodités écran plat 22 chaines, c'est dommage cela aurait pu être un super hôtel mais il est très sale , nous avons du changer nous même les draps a notre arrivée a 3h du matin ( sang et cheveux),moisissures dans la salle de bain,toilette et douche dans 1m2 nous nous essuyons avec des serviettes qui portaient le nom d'autres hôtels des environs,clim qui a une odeur de moisie et imprègne les vêtements ,murs qui tombe en friche, meubles de recup qui ne tiennent pas debout,ne vous attendez pas à un placard mais à une commode, araignée et autres insectes électricité qui saute et pas aux normes( fils denudés qui trainent),parking 6 places mais on ne peut garer que 3 voitures a la queue leu leu,enfin personnel antipathique, arrogant et manager très impoli et nerveux qui disent que pour le prix c'est parfait pour le prix.attention certaines chambres n'ont qu'une micro fenêtre, nous n avons pas vu de chambres rénovées.le petit dej n'est nis complet ni frais : pot de pâtes a tartiner confitures ouvert depuis longtemps et tout le monde met sa cuillère dedans, biscuits rances, oranges confites par la vieillesse les enfants peuvent tomber malades pour conclure c'est un hostel et non un hôtel 3 étoiles.Nous avons du trouvez un autre hôtel il en allait de notre santé et de notre sécurité et nous avons vu de nombreux clients quitter l’hôtel rapidement et notre voisin est tombé malade car sa chambre avait qu'une micro fenêtre et l'odeur de sa clim était nauséabonde. Je réserve des hôtels régulièrement et je n'ai jamais vu cela. y a pas de SPA ne chercher car vous pouvez trouver des decriptions le mentionnant

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tel Aviv

Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons réservé & réglé notre séjour depuis Mars 2011 via un voyagiste (Expédia pour ne pas citer de nom), qui de toute évidence n'avait pas testé cet "Hostel" ,car le mot "Hôtel" est trop valorisant pour ce taudis...
Nous sommes arrivé la nuit du 14 au 15Août 3h40 (AM) heure locale, et avons dû faire nous même notre lit car les draps étaient sales (sans compter que les sols de la chambre et salle d'eau étaient également non nettoyés, mais trop fatigué du voyage pour entreprendre cela à notre arrivée!!).
Le frigo mis à notre disposition dans la chambre était dégouttant (restes de boissons, d'autres aventuriers, collés au fond du frigo + cheveux)
La climatisation était noire de crasse et vous réveille en plein milieu de la nuit par son odeur nauséabonde et par les gouttes d'eau (noire) qui s'en échappent..
Les murs de la chambre et salle d'eau s' effritent.
Lorsque vous êtes dans la salle d'eau vous savez exactement quelle "commissions" a fait le voisin du dessus, grâce à l'odeur qui se dégage du tuyau d'évacuation des toilettes et qui ruisselle le long du mur.
La porte d'entrée de la chambre à du croiser le chemin d' Arsène Lupin "gentleman cambrioleur" car on dirait que le bas de la porte a été forcé au pied de biche et se dédouble (nous avons dû dégonder nous même la porte et la remettre pour pouvoir enfin la fermer!!!) et la poignée de la porte gigogne...
Le petit déjeuner si on peut l'appeler comme cela est également une belle farce!!
Ils vous servent en guise de jus d'orange de la poudre diluée dans de l'eau et pour ne pas éveiller de soupçons ils gardent dressé sur le buffet une panière d'orange (qui doivent dater de Mathusalem pour en avoir goutté une qui était "confite" tellement vieille!!). et ensuite, l'heure du petit déjeuner finie ils s'empressent de remettre au frigo le reste des pichets... Les céréales présentées ont un goût de rance, vous n'osez même pas tester les produits "frais": yaourt, lait, etc..tellement la propreté et l'hygiène laissent à désirer... Et pour clore le tout il n'y a même pas de cacao (c'est les enfants qui doivent être contents..!!!)
En bref cet endroit est le pire jamais découvert (et je pèse mes mots pour avoir travaillé dans de nombreux établissementS hôtelier par avant!!)
Mais ceci est normal pour le Gérant: "les chambres sont très bien pour le prix, si vous n'êtes pas content vous n'avez qu'à aller au hilton".
Heureusement que la bêtise humaine ne tue pas...
A vous de juger...
PS: testez la chambre N°38 elle vaut le détour................

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Val d'oise
Avis écrit le 6 juin 2011

Hôtel bien situé, mais chambres vraiment limites, propreté plus que douteuse, chambres très bruyantes.... Ne faites que passer, c'est tout.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille