“plus jamais”

Sea Side Hotel
Angoulême, France
“plus jamais”
Avis écrit le 8 décembre 2013

quel erreur d avoir choisi cet hotel infame aucun point positif; l acceuil et la juste pour vous encaisser votre carte visa au cas ou vous voulez partir avant vus l horreur que c est une fois installer . Chambre minuscule pas de conection au wifi vitre et store casser et la sale de bain c est a peine si on ose rentre vu qu il y a des petits hotes qui ocupe les lieux (cafard) juste horible. Frequentation de l hotel il n y a pas que des client a l interieur...attention si vous y allez en famille . Pour ma part je n y suis reste que trois nuits les trois nuits les plus horilble en vacances
Mefiez vous des photos juste des trompes l oeil regardez plutot celles des vrais clients

Astuce pour la chambre : a ne pas reserver c est le meilleur conseil a donner
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Tel Aviv, Israël
Avis écrit le 28 octobre 2013

Atention hotel horrible on ce demande comment il peuvent encore être ouvert .le pire hotel de tout tel aviv. Déjà les photo de l hotel son fausse tout et moisie du sol au plafond impossible de laver une personne normal dans leur salle de bain. Invasion de cafard par la tuyauterie chambre de 6m2 Maxi, petit déjeuner a fuir , bref quel honte pour tel aviv d avoir un hotel comme celui ci ouvert . Et pour le prix il y a vraiment mieux. Internet ne passe pas dans les chambres, service inexistant plus nul c est dur a trouver. Sur leur pancarte il on mis 3 étoiles je sais pas d'où il mes sortes. Vous êtes prévenu le pire hotel de tel aviv

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tel Aviv

Avis écrit le 25 février 2013

en mars, un organisme de tourisme va y envoyer une famille d'expert. Si les choses ne sont pas améliorées ce sera le désastre, voire la fermeture de certaines chambres. Si au contraire, ils comprennent l'enjeu, la prochaine saison sera 1,5 x plus cher et mieux pour les hôtes étrangers qui méritent le must.
ILS Y ARRIVERONT ET VOUS VERREZ DANS UN MOIS LES COMMENTAIRES POSITIFS A RENDRE JALOUX TOUS LES HOTELS ALLENTOURS! bravo à tous de les encourager!!! dans tous les domaines.

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 janvier 2013

Cette hôtel et étouffant la salle de bain n'en parlon meme pas le lit parapluie on se demande si s'en n'ai bien un car il est tous casser j'ai fallu domir avec elle dans le grand lit bref ..a assayer la chambre ==> 40 chère pour se que sais ! Mais bien situer parcontre

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 23 août 2012

Même si on souhaite un hotel pour un petit prix, il y a quand meme un minimum. Le personnel est plutot agreable et sympa, mais cela s'arrete la. La chambre est trés sale, pas entretenue, je passe les details pour les toilettes.....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 18 juillet 2012 par mobile

je ne comprend pas les evaluation moyene... cet hotel est tout simplement une orreur... cest extrement sale, laccueil est horrible et je ne parle pas du petit dejeuner !! a eviter VRAIMENT

Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 18 juin 2012

Bon c'est typique certes... mais c'est propre, accueillant et très bien situé.
Nous sommes à quelques minutes d'une des meilleures plages et de quelques restaurants. Bon nous prenions tout de même le taxi pour aller à Jaffa où se trouve les meilleures restau.
La salle de petit déjeuner est petite, mais agréable.

Bref, pour peu de moyens, cette hôtel est très convenable et accessible.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis