Contrôle des avis
Avis écrit le 28 octobre 2013

Atention hotel horrible on ce demande comment il peuvent encore être ouvert .le pire hotel de tout tel aviv. Déjà les photo de l hotel son fausse tout et moisie du sol au plafond impossible de laver une personne normal dans leur salle de bain. Invasion de cafard par la tuyauterie chambre de 6m2 Maxi, petit déjeuner a fuir , bref quel honte pour tel aviv d avoir un hotel comme celui ci ouvert . Et pour le prix il y a vraiment mieux. Internet ne passe pas dans les chambres, service inexistant plus nul c est dur a trouver. Sur leur pancarte il on mis 3 étoiles je sais pas d'où il mes sortes. Vous êtes prévenu le pire hotel de tel aviv

Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 février 2013

en mars, un organisme de tourisme va y envoyer une famille d'expert. Si les choses ne sont pas améliorées ce sera le désastre, voire la fermeture de certaines chambres. Si au contraire, ils comprennent l'enjeu, la prochaine saison sera 1,5 x plus cher et mieux pour les hôtes étrangers qui méritent le must.
ILS Y ARRIVERONT ET VOUS VERREZ DANS UN MOIS LES COMMENTAIRES POSITIFS A RENDRE JALOUX TOUS LES HOTELS ALLENTOURS! bravo à tous de les encourager!!! dans tous les domaines.

Date du séjour : février 2013
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 janvier 2013

Cette hôtel et étouffant la salle de bain n'en parlon meme pas le lit parapluie on se demande si s'en n'ai bien un car il est tous casser j'ai fallu domir avec elle dans le grand lit bref ..a assayer la chambre ==> 40 chère pour se que sais ! Mais bien situer parcontre

Date du séjour : janvier 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 août 2012

Même si on souhaite un hotel pour un petit prix, il y a quand meme un minimum. Le personnel est plutot agreable et sympa, mais cela s'arrete la. La chambre est trés sale, pas entretenue, je passe les details pour les toilettes.....

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 juillet 2012

je ne comprend pas les evaluation moyene... cet hotel est tout simplement une orreur... cest extrement sale, laccueil est horrible et je ne parle pas du petit dejeuner !! a eviter VRAIMENT

Date du séjour : juillet 2012
Type de voyage : A voyagé en solo