“Agreable sejour a cote de la plage, deco de tres bon gout”

Shalom Hotel & Relax Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel
N° 4 sur 100 Hôtels à Tel Aviv
“Agreable sejour a cote de la plage, deco de tres bon gout”
Avis écrit le 17 juin 2011

Hotel boutique tres agreable entre le Hilton et la rue Ben Yehuda, a TLV, donc a cote de la plage gay.
Personnel souriant et disponible, surtout pendant la journée. Breakfast excellent!

J'avais peur de prendre un chambre bruyante mais ça allait. En revanche elle etait tres petite. Le rapport cout benefice n'etait pas des meilleurs... Le wifi gratuit ainsi que le pret gratuit des velos ont ete tres bienvenus!! Je devrais travailler un peu pendant mon sejour et l'hotel s'y pretait parfaitement a cela aussi.

Pas de piscine sur la terrace mais ça ne m'a pas manque specialement. Je ne peux pas dire le meme du manque de certains services, surtout la nuit (faut descendre si on commande une bouteille de vin; il n'y avait pas d'eau gazeuse; rien a manger a partir d'une certaine heure et impossibilite de commander en delivery).

La taille humaine de l'hotel m'a beaucoup plu, les prochaines fois a TLV je resterai certainement dans un hotel de la meme taille, sinon dans le meme. J'apprecie pas tellement les grands hotels locaux avec ces mariages et conventions toute la semaine.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 8 juin 2011

Personnel absolument adorable, belle déco intérieure, ambiance cosy (pas évident à Tel Aviv !), petit-déjeuners délicieux. Bref, un endroit à recommander.

A noter cependant : les chambres standards sont vraiment minuscules (et du coup un peu chères).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 23 mars 2011

Nous avons séjourné pendant une semaine au Shalom un hôtel de rêve. La gentillesse et le professionnalisme de tout le personnel. La propreté des lieux. La qualité des petits-déjeuners. Tout a contribué à la réussite de notre séjour. Nous recommandons
chaleureusement l'endroit.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tel Aviv
The Rothschild 71
The Rothschild 71
N° 1 sur 100 à Tel Aviv
Yam Hotel Tel Aviv - An Atlas Boutique Hotel
Yam Hotel Tel Aviv - An Atlas Bo...
N° 3 sur 100 à Tel Aviv
Market House Tel Aviv Jaffa - An Atlas Boutique Hotel
Market House Tel Aviv Jaffa - An...
N° 5 sur 100 à Tel Aviv
Carlton Tel Aviv
Carlton Tel Aviv
N° 25 sur 100 à Tel Aviv
Royal Beach Hotel Tel Aviv by Isrotel Exclusive Collection
Royal Beach Hotel Tel Aviv by Is...
N° 35 sur 100 à Tel Aviv
Crowne Plaza Tel Aviv Beach
Crowne Plaza Tel Aviv Beach
N° 43 sur 100 à Tel Aviv

Vous connaissez Shalom Hotel & Relax Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Shalom Hotel & Relax Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel

Établissement : Shalom Hotel & Relax Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel
Adresse: 216 Ha-Yarkon, Tel Aviv 6340514, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Tel Aviv
N°2 des hôtels d'affaires à Tel Aviv
N°2 des hôtels en bord de mer à Tel Aviv
N°2 des hôtels de luxe à Tel Aviv
N°4 des hôtels romantiques à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Shalom Hotel & Relax Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, SG Tradimax LTD, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shalom Hotel & Relax Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shalom Hotel And Relax Tel Aviv - An Atlas Boutique Hotel
Shalom Hotel & Relax