“Très bel hôtel et très bon service”

Shalom Hotel & Relax Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel
N° 4 sur 100 Hôtels à Tel Aviv
Belgique
“Très bel hôtel et très bon service”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Bravo pour le service personnalisé et l'ambiance de cet hôtel.
Bravo pour le confort des chambres même si la nôtre était petite (211).
Bravo pour la terrasse supérieure avec vue sur la mer.
Les petit-déjeuners et les happy hours sont très bien organisés.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au premier étage en façade comme vous serez juste au niveau du trafic de la rue...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Madrid, Espagne
Avis écrit le 2 septembre 2013

le petit dejeuner est excellent.
l'hotel est tres bien situe.
le lit est immense et tres confortable.
le staff est tres accueillant.
la roof terrasse est super agreable.
ordinateur accessible dans chaque chambre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
BOURGES
Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé trois nuits au Shalom, réservées par l'intermédiaire d'une agence de voyages. Manager et équipe très aimables, accueillants, en partie francophones. Eviter les deux premiers étages; vue sur une station-service de l'autre côté d'un grand boulevard à six voies; côté calme, c'est raté. Nous avons passé notre première nuit dans une chambre dont la fenêtre ne fermait pas complètement au premier étage...Chambres exigües. Emplacement pas terrible, le bord de mer à Tel Aviv ayant été mal aménagé. Petit-déjeuner copieux, avec de bons produits dans une salle très agréable. Terrasse avec belle vue sur la mer, et les grands hôtels sur la plage.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté boulevard ont une belle vue à partir du troisième étage. Vérifier que les fenêtres...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

.... Et il y en aura d'autres si nous revenons à Tel Aviv
Une équipe aux petits soins et delicieuse (et francophone pour une partie...ce qui simplifie la vie), une belle chambre ( suprieur, effectivement, il vaut mieux être au 4eme étage pour bénéficier de la vue ), le happy hours sur la terasse, la proximité de la plage, des restos, lieux de vie,... Et un petit-déjeuner magnifique !!
Et tous les services qui font le plus : amenities dans la salle de bain, sac avec serviettes et bouteilles d'eau pour la plage, accès au parking du Hilton en face (pas très cher)
Une petite chose : Tel aviv est une ville humide ( la peinture dans la salle de bain s'écaille un peu d'ailleurs, c'est dommage de laisser ça comme cela) et je ne sais pas si la petite odeur d'humidité existe dans les autres hôtels ; le parfum n'y fait rien ( mieux vaut d'ailleurs qu'il n'y en ait pas trop... C'est presque plus insupportable) ... Et finalement on s'y fait sans problème !
le rapport qualité- prix est très correct.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons passé un magnifique séjour au Shalom hotel and relax Tel aviv. Cet hôtel est très bien situé à côté du port et de ses nombreux restaurants et très proche du centre ville et des magasins.
L'accueil est très chaleureux. Nous avions l'impression de séjourner chez des amis.
Les parties communes et les chambres sont très joliment décorées à la façon d'une maison de vacances française de l'île de Ré. Nous avions une chambre au dernier étage, avec vue sur la ville, plus calme que la vue mer.
Nous avons aussi profité de la belle terrasse très confortable aménagée sur le toit avec une vue magnifique sur la mer et la ville. C'était très agréable de s'y installer en fin de journée après la plage.
Le petit déjeuner est absolument délicieux.
Seul bémol à mon avis, une odeur trop forte de parfum d'ambiance dans le hall.
Mais nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Enghien, Belgique
Avis écrit le 6 juillet 2013

Après un magnifique tour d’Israël de 7 jours nous avons eu la chance de séjourner 3 jours à l’hôtel Shalom-Relax de Tal Aviv. Nous avons largement apprécié le cadre de cet hôtel, son côté « cossu », un peu « British ». L’accueil y est excellent. Les chambres sont parfaitement propres. Nous avons eu l’occasion de profiter de l’ « happy hour » (qui en réalité dure deux heures) et de la demi-heure de massage, deux avantages inclus dans le prix du séjour à l’hôtel. Quant à la terrasse située sur le toit non seulement elle offre un très beau panorama sur le rivage mais aussi, bien que petite, elle est magnifiquement aménagée. Nous ne pouvons donc que recommander cet hôtel de charme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tel Aviv, Israël
Avis écrit le 24 juin 2013

Un très bel hôtel, calme et reposant. Très bien situé, il est très facile de se rendre en centre ville à partir de l'hôtel. Un accueil chaleureux, un personnel compétent, et un petit déjeuner copieux et varié. N'oubliez pas de faire un tour sur la terrasse supérieure, vous ne regretterez pas la vue !
Je le recommande fortement aussi bien pour les voyages en amoureux qu'en famille ou pour affaire.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires