“Hôtel de charme et accueil sympathique”

Shalom Hotel & Relax Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel
N° 3 sur 100 Hôtels à Tel Aviv
Avis publié: 21 octobre 2013

J'ai passé 5 jours dans cet hôtel .
Une ambiance conviviale , une décoration de goût, une terrasse magnifique où passer des soirées romantiques pour les couples, des buffets de petit déjeuner particulièrement fournis et de qualité.
L'accueil y est particulièrement chaleureux et le personnel charmant.
Je recommande vivement cet hôtel.
Aucune critique sauf la chambre côté rue un peu bruyante.

Astuce pour la chambre : Peut être choisir les chambres à l'arrière plus calme.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Shalom Hotel & Relax Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 octobre 2013

arrivée à Tel Aviv : une nuit pour se reposer avant de repartir pour le voyage autour d'Israël .
inquiets de ce que l'hôtel n'ait pas de parking, rassurés car le parking du hilton est en face pour un prix modique.
retour après le voyage : 2 nuits pour profiter de la "santé" et de la joie de vivre de T A chambre 408, vue sur mer ( bien fermer la fenêtre à cause de la route ) : 2 nuits parfaites. chambre et SDB assez petites mais parfaites. Petit déj parfait
Une petite heure à pied de Jaffa par la plage( nous l'avons fait ) ; 10 mn des restau sur le port ou sur la plage

Astuce pour la chambre : nous avons eu une chambre sur la ville ( très calme) mais pas de vue au 2 eme et une chambre au 4...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 septembre 2013

Parfait, on ne peut pas dire autre chose ! Grande chambre, avec jakuzi. Donnant sur la mer. Terrasse sur le toit, magnifique. Petit-déjeuner très bon et varié, tout comme le happy hour de 17/19h. Personnel très serviable et d'une extrême gentillesse. A recommander, les yeux fermés.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 septembre 2013

Bravo pour le service personnalisé et l'ambiance de cet hôtel.
Bravo pour le confort des chambres même si la nôtre était petite (211).
Bravo pour la terrasse supérieure avec vue sur la mer.
Les petit-déjeuners et les happy hours sont très bien organisés.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au premier étage en façade comme vous serez juste au niveau du trafic de la rue...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 septembre 2013

le petit dejeuner est excellent.
l'hotel est tres bien situe.
le lit est immense et tres confortable.
le staff est tres accueillant.
la roof terrasse est super agreable.
ordinateur accessible dans chaque chambre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 août 2013

Nous avons passé trois nuits au Shalom, réservées par l'intermédiaire d'une agence de voyages. Manager et équipe très aimables, accueillants, en partie francophones. Eviter les deux premiers étages; vue sur une station-service de l'autre côté d'un grand boulevard à six voies; côté calme, c'est raté. Nous avons passé notre première nuit dans une chambre dont la fenêtre ne fermait pas complètement au premier étage...Chambres exigües. Emplacement pas terrible, le bord de mer à Tel Aviv ayant été mal aménagé. Petit-déjeuner copieux, avec de bons produits dans une salle très agréable. Terrasse avec belle vue sur la mer, et les grands hôtels sur la plage.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté boulevard ont une belle vue à partir du troisième étage. Vérifier que les fenêtres...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 août 2013

.... Et il y en aura d'autres si nous revenons à Tel Aviv
Une équipe aux petits soins et delicieuse (et francophone pour une partie...ce qui simplifie la vie), une belle chambre ( suprieur, effectivement, il vaut mieux être au 4eme étage pour bénéficier de la vue ), le happy hours sur la terasse, la proximité de la plage, des restos, lieux de vie,... Et un petit-déjeuner magnifique !!
Et tous les services qui font le plus : amenities dans la salle de bain, sac avec serviettes et bouteilles d'eau pour la plage, accès au parking du Hilton en face (pas très cher)
Une petite chose : Tel aviv est une ville humide ( la peinture dans la salle de bain s'écaille un peu d'ailleurs, c'est dommage de laisser ça comme cela) et je ne sais pas si la petite odeur d'humidité existe dans les autres hôtels ; le parfum n'y fait rien ( mieux vaut d'ailleurs qu'il n'y en ait pas trop... C'est presque plus insupportable) ... Et finalement on s'y fait sans problème !
le rapport qualité- prix est très correct.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tel Aviv
The Rothschild 71
The Rothschild 71
N° 1 sur 100 à Tel Aviv
Market House Tel Aviv Jaffa - An Atlas Boutique Hotel
Market House Tel Aviv Jaffa - An...
N° 5 sur 100 à Tel Aviv
Carlton Tel Aviv
Carlton Tel Aviv
N° 24 sur 100 à Tel Aviv
Yam Hotel Tel Aviv - An Atlas Boutique Hotel
Yam Hotel Tel Aviv - An Atlas Bo...
N° 4 sur 100 à Tel Aviv
Royal Beach Hotel Tel Aviv by Isrotel Exclusive Collection
Royal Beach Hotel Tel Aviv by Is...
N° 36 sur 100 à Tel Aviv
Alexander Tel-Aviv Hotel
Alexander Tel-Aviv Hotel
N° 32 sur 100 à Tel Aviv

Vous connaissez Shalom Hotel & Relax Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Shalom Hotel & Relax Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel

Adresse: 216 Ha-Yarkon, Tel Aviv 6340514, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Tel Aviv
N°1 des hôtels familiaux à Tel Aviv
N°2 des hôtels d'affaires à Tel Aviv
N°3 des hôtels de luxe à Tel Aviv
N°4 des hôtels romantiques à Tel Aviv
Catégorie de prix : 180€ - 303€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Shalom Hotel & Relax Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, SG Tradimax LTD, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shalom Hotel & Relax Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shalom Hotel And Relax Tel Aviv - An Atlas Boutique Hotel
Shalom Hotel & Relax