“Le meilleur de tel aviv”

Shalom Hotel & Relax Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel
N° 4 sur 100 Hôtels à Tel Aviv
“Le meilleur de tel aviv”
Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Nous avons résidé une semaine entière et nous nous félicitons de notre choix. La qualité de l'accueil, la gentillesse et la présence discrète du personnel, la grande qualité des chambres, tout est parfait. Petit déjeuner impeccable. Childrenfriendly, comme dans tout Israël d'ailleurs.

Séjour du avril 2014

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons séjourné 3 jours en avril et avons été surclassé en chambre spa. Tout a été parfait. Emplacement idéal à 2 pas des quartiers branchés et des plages de tel aviv. Le petit déjeuner, le happy hour avec champagne, les 15 mn de massage offert, le prêt de vélo font qu il n y a aucune hésitation à avoir. Foncez et vous ne serez pas déçu sauf pour les mauvaises langues !!!

• Séjour du avril 2014
Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Je suis de passage environ 1 fois par mois en Israel et je séjourne au Shalom hotel, un excellent établissement avec des chambres tres confortable au decort soigné. Le petit dejeuner est delicieux. L'emplacement de l'hotel est parfait, a quelques mètres de la plage et des restaurants se trouvant sur le port.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 24 mars 2014

Hotel à taille humaine, moderne avec un personnel charmant. L'emplacement est également bon.

Petit déjeuner et Happy Hour très bien.

Les chambres sont de bonnes taille, mais la salle de bain était petite, avec une baignoire donc pas idéal pour les douches.

Toilettes pas droit...

Avis écrit le 21 mars 2014

vous en avez marre, des grands hôtels, ou leurs clients ne sont que des n.de chambres ?? et croyez moi, j'en connais quelques uns......alors, faites comme moi, essayez, cet endroit..... accueil souriant, personnel, toujours prêt a vous rendre service, des gentilles paroles, a chaque fois que l'on vous voient , un petit déjeunez , ou rien ne manque, avec une vaisselle de qualité , de 5 a 7 heures, un petit buffet, avec champagne, svp.... oui, rien ne manque...... sauf ( une piscine ), mais , vous avez au dernier étage, une très belle terrasse .....parlons des chambres.. la notre était, la plus grande, avec baignoire a remous... super.. une décoration ,soignée , et, la réception de cet hôtel, pour moi, c'est le charme , de cet endroit, la déco, style "campagne chic", vous séduira..... un merci, particulier, a" Eti" ," Simona "," Celine",et "Avi," qui on étaient parfaits .......

Astuce pour la chambre : les chambres , avec une baignoire a remous, sont les plus belles de l'hôtel ,et les plus grand...
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Très bien situé sur la corniche en bord de mer, accueil tout à fait charmant, l'hôtel est très joliment décoré, nous avions une chambre jolie, calme et confortable (quoique un peu petite) L'hôtel offre un excellent buffet de petit-déjeuner dans un salon convivial
possibilité de parking
on propose un happy hour (dont nous n'avons pas profité)
je le recommande vivement et reviendrai sûrement

Avis écrit le 4 mars 2014

Le Shalom Hotel à marqué mon premier séjour à Tel Aviv. Tout est mis en oeuvre pour que le client se sente bien. Le personnel est adorable, les chambres sont plus que confortables, une grande télévision (même si en vacances on la regarde moins), la literie est d'une très bonne qualité.
La terrasse panoramique offre une vue extraordinaire de Tel Aviv.
Le service de location de vélo est vraiment appréciable pour les petites balades sur la Tayelet le soir.
L'hotel est plutôt bien situé, près de la plage, et du nemal.

Je le conseille vivement si vous souhaitez un hotel cozy, charmant pour vous reposer, vous relaxer tout en profitant de tel aviv !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tel Aviv
Yam Hotel Tel Aviv - An Atlas Boutique Hotel
Yam Hotel Tel Aviv - An Atlas Bo...
N° 3 sur 100 à Tel Aviv
The Rothschild 71
The Rothschild 71
N° 2 sur 100 à Tel Aviv
Royal Beach Hotel Tel Aviv by Isrotel Exclusive Collection
Royal Beach Hotel Tel Aviv by Is...
N° 33 sur 100 à Tel Aviv
4.5 sur 5 bulles 1 358 avis
Market House Tel Aviv Jaffa - An Atlas Boutique Hotel
Market House Tel Aviv Jaffa - An...
N° 5 sur 100 à Tel Aviv
65 Hotel Rothschild Tel Aviv - An Atlas Boutique Hotel
65 Hotel Rothschild Tel Aviv - A...
N° 1 sur 100 à Tel Aviv
Crowne Plaza Tel Aviv Beach
Crowne Plaza Tel Aviv Beach
N° 45 sur 100 à Tel Aviv
4.5 sur 5 bulles 1 976 avis

Vous connaissez Shalom Hotel & Relax Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Shalom Hotel & Relax Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel

Établissement : Shalom Hotel & Relax Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel
Adresse: 216 Ha-Yarkon, Tel Aviv 6340514, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Tel Aviv
N°2 des hôtels d'affaires à Tel Aviv
N°2 des hôtels en bord de mer à Tel Aviv
N°2 des hôtels de luxe à Tel Aviv
N°4 des hôtels romantiques à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Shalom Hotel & Relax Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, SG Tradimax LTD, Agoda, Priceline, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shalom Hotel & Relax Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shalom Hotel And Relax Tel Aviv - An Atlas Boutique Hotel
Shalom Hotel & Relax