“Excellent hôtel en tout point ”

Shalom Hotel & Relax Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel
N° 4 sur 100 Hôtels à Tel Aviv
Bordeaux, France
“Excellent hôtel en tout point ”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Hôtel que je n'hésiterai pas à recommander. Excellent petit déjeuner avec grand choix de jus de fruits frais, buffet salé, pains frais, gâteaux frais, thés etc. Exceptionnel.
Chambres très propres, literie de qualité. Produits de bain de qualité également.
Établissement calme où rien ne manque.
J'avais dans ma chambre un écran TV qui faisait aussi écran d ordinateur si on active le clavier mis à disposition !
Très bien situé et facile à trouver.
Une excellente adresse à TeL Aviv.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Nice, France
Avis écrit le 12 juillet 2014

Tres bon hotel. Nous preferons les petites structures où le personnel est particulierement attentioné comme au Shalom. Le petit déjeuner est parfait, les chambres propres et les managers ont l'oeil à tout

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Piriac-sur-Mer, France
Avis écrit le 11 juillet 2014

Parfait pour des vacances farniente ! Bien situé, personnel accueillant et agréable
Des chambres digne d'une suite royale, déco moderne en gardant une touche de la culture israélienne
Pour faire simple il est difficile de lui trouver des défauts... Un des meilleurs de Tel Aviv voir LE meilleurs.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Francfort, Allemagne
Avis écrit le 15 juin 2014

Petit hotel très bien placé près de Tel Aviv Port (au nord du centre ville) où se sont installé plein de restaurants à la mode. L'hôtel est sur Hayarkon street près de l'hôtel Hilton qui gâche la vue avec sa silhouette disgracieuse. En marchant bien, on est en une demie-heure à pied de Jaffa par la promenade cotière. En 20-25 minutes on peut se rendre à Shuk Carmel à pied, sinon l'hotel met à disposition des vélos -c'est très pratique.
Voyageant seul, j'ai choisi une chambre standard. La déco était sympa et de bon goût et la propreté impeccable. j'ai en revanche regretté la moquette et la taille minuscule de la chambre (ch. #411) et sa salle d'eau (et je suis mince!).
Le toit-terrasse est très sympa, j'ai profité du hamac à regarder la mer et me relaxer... c'est très agréable après une journée fatigante.
Le petit-déjeûner est bien, avec assez de choix dans un très joli cadre bien clair. On se croirait dans un salon chez des amis plutôt que dans une salle à manger d'hôtel.
Dans l'ensemble, j'étais satisfait à part un petit bémol: au moment de ma réservation sur le site de l'hotel un transport en taxi pour TLV-airport était offert le jour du départ. Au moment du check-out il n'en était plus question. Dommage, ça gâche la bonne impression d'ensemble.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'arrière sont plus calmes, celles de devant donnant directement sur Hayarkon Str...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Neuilly sur seine
Avis écrit le 10 mai 2014

Chambre Spa très agréable . Très bon accueil personnel pro et efficace, petit déjeuner parfait, ambiance sympa et jolie décoration
On s'y s'en bien Bonne situation vue mer et super terrasse.
Je le recommande vivement, tellement plus agréable que les hôtels usine

Astuce pour la chambre : Demander chambre au dernier étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
NEUILLY SUR SEINE
Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons séjournés 5 nuits dans cet hôtel trés bien placé sur Hayarkon.

Les chambres sont très confortables, et le buffet du petit déjeuner très complet; Le toit terrasse est très agréable, il faudrait cependant y prévoir un endroit bar pour pouvoir bénéficier de boissons le soir .Autre petit bémol: l'accueil encore trop imprécis; Ne demandez ni l'adresse d'un restaurant, encore moins une plage (privée j'entends) il vous sera répondu que tout est bon à Tel Aviv et que la plage ,est partout!!!!! Vraiment dommage que pour une ou deux personnes peut concernées par leur travail, le reste de l'équipe pâtisse d'un avis moyen. Les personnes au petit déjeuner étaient adorables!!!! Il faut que toute l'équipe prenne exemple sur cet enthousiasmé. Attention aussi si vous empruntez les vélos de l'hôtel ,ils n'ont qu'un frein approximatif et pas de vitesses!!!! Tout cela sont de petits détails mais ils ont leur importance et je suis sure que la direction remédiera rapidement à tous ces petits désagréments.

Astuce pour la chambre : Les cambres avec jacuzzi sont plus grandes. Celles sur l'avenue Ayarkon plus bruyantes.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Nous avons résidé une semaine entière et nous nous félicitons de notre choix. La qualité de l'accueil, la gentillesse et la présence discrète du personnel, la grande qualité des chambres, tout est parfait. Petit déjeuner impeccable. Childrenfriendly, comme dans tout Israël d'ailleurs.

Séjour du avril 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tel Aviv
The Rothschild 71
The Rothschild 71
N° 2 sur 100 à Tel Aviv
Yam Hotel Tel Aviv - An Atlas Boutique Hotel
Yam Hotel Tel Aviv - An Atlas Bo...
N° 3 sur 100 à Tel Aviv
Market House Tel Aviv Jaffa - An Atlas Boutique Hotel
Market House Tel Aviv Jaffa - An...
N° 5 sur 100 à Tel Aviv
Carlton Tel Aviv
Carlton Tel Aviv
N° 25 sur 100 à Tel Aviv
Royal Beach Hotel Tel Aviv by Isrotel Exclusive Collection
Royal Beach Hotel Tel Aviv by Is...
N° 35 sur 100 à Tel Aviv
Sea Executive Suites
Sea Executive Suites
N° 34 sur 100 à Tel Aviv

Vous connaissez Shalom Hotel & Relax Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Shalom Hotel & Relax Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel

Établissement : Shalom Hotel & Relax Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel
Adresse: 216 Ha-Yarkon, Tel Aviv 6340514, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Tel Aviv
N°2 des hôtels en bord de mer à Tel Aviv
N°2 des hôtels de luxe à Tel Aviv
N°2 des hôtels d'affaires à Tel Aviv
N°4 des hôtels romantiques à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Shalom Hotel & Relax Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, SG Tradimax LTD, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shalom Hotel & Relax Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shalom Hotel And Relax Tel Aviv - An Atlas Boutique Hotel
Shalom Hotel & Relax