264 $US
245 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 300 $US/nuit de cet hôtel.

544 $US
432 $US
Hilton
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
461 $US
390 $US
  • Piscine
Metropolitan Hotel(Tel Aviv)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
245 $US
234 $US
407 $US
369 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Royal Beach Tel Aviv(Tel Aviv)
342 $US
176 $US
275 $US
212 $US
  • Front de mer
Sheraton Tel Aviv(Tel Aviv)
403 $US
377 $US
SheratonTelaviv
1 827 résultats
Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Un super hôtel à Tel Aviv, situé à 5 minutes du Namal, en face de la plage, à proximité des magasins, bars et restaurants.

L'hôtel est très beau et super bien tenu. L'équipe est adorable, toujours aux petits soins.

Nous avions une chambre supérieure côté mer (vue sur un bout de mer, sur le parc et sur le Hilton) au deuxième étage et c'était très bien. Pas trop bruyant, mais les chambres à l'arrière sont encore moins bruyantes et un peu plus grandes, n'hésitez pas à demander! Le plus haut le mieux (4 étages en tout + le rdc).

Le rooftop est juste magnifique, calme et aéré même en plein mois d'août. On reviendra!!

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Les prestations hôtelières sont excellentes : l'accueil toujours aussi accueillant (2e séjour, le précédent il y a 2 ans et tout l'équipe s'en souvenait), le petit déjeuner est une pure merveille, le rooftop mérite le détour de jour comme de nuit,...
La chambre est hyper agréable, sac de plage avec serviettes et bouteilles d'eau dispo tous les jours, petits gâteaux à l'arrivée et j'en passe.
Rapport qualité prix bien au delà de tout ce qu'on pourrait imaginer. Une vraie perle, une 2e maison.
Merci à toute l'équipe pour ce 2e séjour qui est toujours autant un succès.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2017 par mobile

J' ai déjà beaucoup voyagé et cet hôtel dépasse tout ce que j'ai pu voir à ce jour . Prestations hôtelières, gentillesse du personnel . C' est un petit hôtel d une cinquantaine de chambres très bien situé par rapport à la plage notamment. Décoration très cosy . Propre . Très bon petit déjeuner . Et pleins de petites intentions : serviettes de plage , bouteilles d'eau, gâteaux et chocolats dans la chambre , happy hours à 18 heures . Le must le sourire et la gentillesse de l'équipe. Merci notamment à Ron à l accueil et merci à Simona que l on a envie d appeler "tata Simona" qui avec sa bienveillance ses petits mots gentils à tout le monde donne l impression d une belle famille . Merci Tel Aviv est une très belle ville .

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2017 par mobile

Un court séjour de 4 nuits dans d'excellentes conditions. Jolie chambre au calme, bon petit déjeuner et surtout ambiance familiale et sympathique
Equipe prête à aider en toutes circonstances
Un peu éloigné du centre mais pas gênant

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2017 par mobile

Nous sommes amoureux de Tel Aviv, et nous sommes descendus dans cet hôtel pour la quatrième fois.. la première fois c'était un peu par hasard, mais après c'était par addiction pour l'hôtel et son équipe. Eh oui, nous sommes des happy fews et nous sommes quelques uns dans le monde à être ainsi, des Shalom hotel & Relax addicts.... ne le dites surtout à personne. Merci encore une fois à Simona, Celine, Etti, Avi, et les autres qui sont devenus maintenant un peu notre famille. Mais encore une fois, ne transmettez cette adresse à personne...

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille