“Une chambre pour Barbie et Kent”

Brown TLV Urban Hotel
N° 19 sur 100 Hôtels à Tel Aviv
Avis publié: 30 décembre 2013

Hôtel très bien placé. .Neuf ou presque . Très joli lobby ,très joli bar, personnel très sympa et serviable............mais j ai probablement payé la chambre la plus chère au m3 ou au cm 3 de Tél Aviv . J ai eu la malchance d avoir une chambre minuscule 10 m3 peut être avec une salle de douche ou une trousse de toilettes ne tenait pas sur l évier . Impossible de poser deux valises par terre!!!!!!!!dans cette chambre , et juste de quoi circuler autour du lit!!! En bref cette chambre ne devrait pas être vendue. J espère que les autres chambres ne sont pas pareilles. Ou alors '......invitons notre collection de poupées !!
( petit balcon quand même petit petit)

Astuce pour la chambre : Pas la chambre 201 !!!!!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Brown TLV Urban Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 décembre 2013

beau design mais rien ne suit derrière,dommage
les chambres sont ridiculement petites surtout la chambre de base que l'on peut considérer être un placard!(pas la place pour ouvrir sa valise et ne comptez pas sur une quelconque intimité...)
de plus les chambres ne sont pas insonorisées donc bonjour le bruit surtout que la porte de la chambre donne directement sur le couloir:vous pourrez donc partager la vie des clients de l'hôtel ainsi que des gens du ménage!
aucun service,pas de petit déjeuner dans l'hôtel
propreté limite
bref ils vous diront que c'est le concept boutique hôtel,à d'autres!!!

Astuce pour la chambre : évitez la chambre de base:autant planter une tente sur la plage!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 août 2013

C'était notre 3ème séjour au Brown, et ce fut, cette fois-ci encore, absolument merveilleux.
Staff aimable et attentionné, nouveau bar cosy au rez-de-chaussée, rooftop toujours aussi agréable, spa petit mais extrêmement relaxant et professionnel.
Seul léger bémol sur le nombre important, peut-être un peu trop, de fêtes privées organisées sur le rooftop. Ceci dit, le statut d'hôte permet d'accéder à tous les espaces sans limitation, même lorsqu'une de ces soirées est organisée.
Bref, petit hotel urbain, beau, très bien situé (Neve Tsedek), soigné jusqu'au plus petit détail, et avec un personnel attentionné. Excellent rapport qualité-prix. Nous reviendrons !
Antoine Brousseau

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 16 août 2013

Nous avions réservé deux chambres pour une nuit dans cet hôtel. Le quartier dans lequel se situe l'hôtel, Neve Tsedek, est un peu en dehors du centre ultra-touristique de Tel Aviv et regorge de petites boutiques et de bars sympas. Les chambres sont bien agencées et la décoration est jolie. En revanche, la propreté, surtout dans la douche, laisse à désirer. Une odeur d'égouts et d'ammoniac régnait dans la chambre à notre retour du dîner. Impossible de nous changer de chambre, l'hôtel était plein. En revanche, l'autre chambre sentait parfaitement bon et était propre. Le petit déjeuner ne se prend pas sur place, une liste d'établissements est proposée dans les environs. Très commerçant, l'hôtel nous a fait une remise de 50% sur le prix de la chambre pour le dérangement occasionné par les odeurs.
En résumé, un bel hôtel dans un quartier en dehors des sentiers battus, mais le rapport qualité/prix n'est pas excellent.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
ManagementBrownTLV, Guest Relations Manager de Brown TLV Urban Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Chère Klapausius,

Merci pour votre revue et merci de nous avoir choisis comme votre maison durant votre séjour à Tel Aviv.

Nous avons été heureux de lire que vous avez apprécié l'emplacement, la décoration ou encore le style du Brown TLV.
Vos remarques ont été sérieusement prises en considération et les mesures adéquates ont été adaptées.

Nous vous remercions une fois de plus d'avoir partagé l'expérience de votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien Cordialement,

Michael Wais
Directeur Marketing
Brown TLV

Avis publié: 1 juin 2013

Nous avons séjourné au Brown hôtel pendant le mois de Mai, l’hôtel est très bien placé, le personnel incroyable, d'ailleurs Adam devrait vraiment être employé à plein temps c'est un concierge parfait!!!
Nous avons été massé au spa de l’hôtel très sympa et les apéro sur le roof top sont incroyables.
Nous avons rarement trouvé un service de cette qualité

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mai 2013

Nous y avons passé 5 nuits.
Le personnel est très accueillant (un verre offert pendant le check in) et très disponible.
Nous avons beaucoup aimé la déco, l'hôtel est design.
Le bar du rdc qui est extérieur est très sympa,(attention, il est souvent réquisitionné le soir pour des soirées privées donc bondé et bruyant mais les clients de l'hôtel y ont quand même accès).
Nous avions une chambre De luxe (plateau avec bouteille de vin et chocolats offerts sur le lit) dont la taille était tout a fait correct ( je n'ai mis que 3 ronds pour la propreté car la salle de bain n'était pas nickel, notamment un mûr + les toilettes), mais le reste de la chambre était propre.
Le sundeck sur le toit est vraiment super agréable: lits, fauteuils, douches et baignoire extérieures + 2 douches intérieures il y a la aussi un bar mais qui n'ouvre qu'au mois de juin.
Nous avons également profité du spa, la masseuse a été très gentille et très douce, il y a aussi un jacuzzi mais je ne l'ai pas testé.
L'hôtel est à 15 min de la plage et à quelques pas du quartier hype "Neve Tzedek".
Nombreux bars, resto et clubs tout proche.
Le petit déjeuner est servi dans 3 restaurants proches de l'hôtel, à vous de choisir, une mention spécial pour le café Birenbaum.
Détail mais qui a son importance, il y a de la musique (motown/funk/disco principalement) dans toutes les parties communes,et ça donne une atmosphère vraiment très cool.
L'hôtellerie a Tel-Aviv est cher, et le Brown TLV est un bon rapport qualité prix, je le conseille vivement et j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 mai 2013

Le personnel était charmant, et l'hotel très beau (si on ne regarde pas les finitions de trop près dans la chambre). Le prêt de vélo est vraiment sympa.

Mais dommage de devoir sortir pour prendre le petit déjeuner.
La literie n'était pas fantastique non plus.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple