“Excellente expérience sous un ciel étoilé”

Segs - Segway Tours
Classé n° 9 sur 190 Circuits à Tel Aviv
Détails de l'activité
Gex, France
118 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 122 votes utiles
“Excellente expérience sous un ciel étoilé”
Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Voici une activité a essayer sans crainte et sans complexe. Clara, notre guide a été parfaite pour tous nous initier rapidement, mais en douceur, au maniement du Segway. Petite excursion nocturne en petit groupe (10 personnes maximum) d'une heure sur le front de mer de Jaffa, sous un ciel étoilé et la pleine lune, avec des panoramas saisissants sur Tel Aviv illuminée de mille couleurs. L'excursion a été agréable: Clara a pris bien soin de notre sécurité et de notre bien-être, avec de petite haltes culturelles (et pour se dégourdir les jambes). Le Segway, c'est beaucoup de fun, sans se fatiguer, sans trop de risque (à condition d'être vigilant bien sûr), et pour un prix raisonnable (pour ce type d'activité). A essayer sans modération.

Visité en août 2013

• Hébreu en 1er

Les voyageurs ayant consulté Segs - Segway Tours ont aussi consulté

Tel Aviv, District de Tel Aviv
Tel Aviv, District de Tel Aviv

Vous connaissez Segs - Segway Tours ?