“Hype mais pas que...”

Classé n° 95 sur 1 653 Restaurants à Tel Aviv
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 10 octobre 2013

Nous avons été reçus sans réservation. L'hôtesse a su nous faire patienter autours d'un verre et nous a finalement trouvé une table bien située en terrasse. Service au top, attentionné et efficace. Bons vins, bonne cuisine et cadre sympa. Bon rapport qualité prix. Seul bémol : une sélection musicale manquant peut-être de finesse, mais c'est une question de goût :p
A recommander malgré tout : excellent moment!

Avis publié : 5 octobre 2013 par mobile

Endroit branché! Carte rien à dire et service à la hauteur! Par contre privilégié l'extérieur à l'intérieur, à cause du vacarme assourdissant à l'intérieur!

Avis publié : 28 août 2013

Tout a ete super, ambiance, accueil, repas, raport qualite prix, excellent etablissement, je le recommande pour une bonne soiree en couple ou entres amis.

Avis publié : 28 mai 2013

Resto branché de Tel-Aviv.
Déco sympa, carte pas mal, plats assez bien réalisés.
L'ensemble reste un peu cher mais comme tous les restaurants hype de Tel-Aviv.

Avis publié : 26 décembre 2011

Deux salles : une plutôt jolie près du bar et une autre dans une véranda triste : précisez la belle salle lors de la réservation. La nourriture était inégale : les soit-disant fameuses pâtes au canard étaient écoeurantes , celles aux fruits de mer ,quelconques . Bonnes entrées. Service moyen : ils vous font comprendre que plus vite vous partez , plus vite une table se libérera. Cher pour ce que c'est.

Les voyageurs ayant consulté Social Club - Modern Bistro ont aussi consulté

Tel Aviv, District de Tel Aviv

Vous connaissez Social Club - Modern Bistro ?