“Très bonne cuisine,chic mais bruyant..”
Avis sur Hotel Montefiore

Hotel Montefiore
Classé n° 26 sur 1 656 Restaurants à Tel Aviv
Cuisines : Française, Vietnamienne, Moderne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 mars 2013

Ce restaurant est agréable,chic, mais un peu bruyant pour parler en petit groupe ,la salle résonne et la musique (bon jazz) parfois un peu forte.
l' ambiance jeune et dynamique , le service attentif et aimable; (N'oubliez de laisser 10% de l'addition car le service n'est jamais compris en Israël).
poissons excellents ,desserts élégants et vins variés :le cabernet de Gallilée est interessant
Prix élevés tout de même.

Avis publié : 31 août 2012

Très classe et chic, mais bruyant, le service est présent, le brunch est copieux et délicieux, ainsi que les desserts.
On attend sa table avec une coupe de mousseux !
Attention, il y a très souvent la queue.

Avis publié : 25 août 2012 par mobile

Bon adresse pour le petit déjeuner/brunch, avec un cadre agréable, l'hôtel est très mignon mais il vaut mieux manger sur la petite terrasse.

Avis publié : 18 août 2012

Une excellente adresse à Tel Aviv.
Un peu trop bruyant mais la qualité du service et la qualité du repas font tout oublier.
Du club saumon au poulet en passant par les pâtes jusqu'au dessert, tout est bon.
C'est rare donc n'hésitez pas.

Avis publié : 15 août 2012

L'hotel Montefiore était un peu mon repère pendant mes vacances, en effet qu'il s'agisse du bar, du petit déjeuner ou du diner il n'y a rien a redire.

Au Montefiore, le personnel est PREMIUM. Il est rare de constater une si bonne qualité de personnel dans la restauration, même certains palace parisien n'y parviennent pas.

Le personnel sait s'adapter au client en étant plus ou moins chaleureux, il restera en tout cas à votre disponibilité: votre verre d'eau fraiche est vide en terrasse au petit déjeuner aussitôt rempli, vous avez fini la menthe et il vous reste de nems dans votre plat qu'à cela ne tienne la menthe arrive avant même d'être demandé.

J'ai pour m'a part beaucoup apprécié cette fusion food qui sait rester simple et efficace, mais aussi l'architecture avec une petite préférence pour l'ambiance de la Bibliothèque ( Smoking Area ) à l'esprit très cocooning.

Si les chambres sont à l'image du restaurant alors cet hôtel est l'hôtel idéal pour Tel Aviv alliant charme, confort et qualité. Pour le moment je me contenterais d'y retourner pour des petits-déjeuner ou des repas,...en attendant d'être en mesure de m'offrir 15 nuits dans ce boutique hôtel.

Les voyageurs ayant consulté Hotel Montefiore ont aussi consulté

Tel Aviv, District de Tel Aviv

Vous connaissez Hotel Montefiore ?