“très en dessous de mon attente”

Mercure Tel-Aviv City Center
N° 50 sur 100 Hôtels à Tel Aviv
Belz, France
“très en dessous de mon attente”
Avis écrit le 22 août 2012

hotel réservé sur le site accorhotel. réservation d'une chambre privilège avec peignoirs , chaussons , boissons fraiches offertes......théoriquement.
il a fallu tout réclamer, pas de peignoir , pas de boissons etc.. le 1er jour bouteille d'eau mise ds la chambre mais les jours suivants rien. c'est très désagréable d'aller reclamer à la réception.
584 euros les 3 nuits , trop cher pour un service plus que médiocre.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
neuilly sur seine
Avis écrit le 2 juillet 2012

Je suis allé en fin mai, début juin 2012 à Tel aviv.
Hotel central à 3mn à pieds de la plage.

Hotel d'aspect extérieur pas très sexy, et d'intérieur moderne.

Accueil sympathique par les réceptionnistes.

J'ai eu 2 chambres au cours de mon séjour (car j'avais 2 résa à 2 tarifs), l'une au 11ème et dernier étage avec terrasse et vue panormaique sur la ville et l'autre au 9ème sans terrasse et avec une moindre vue.

Les chambres sont bien équipées, celle au 11ème notamment. A noter que le prix comprenait 4 boissons offertes et que ces boissons, une fois consommées ne sont pas remplacées jour après jour...étrange procédé. Il aurait mieux fallu faire une réservation de 3 fois 1 jour plutôt que de 3 jours!

Les cloisons sont quasi inexistantes ce qui fait que vous entendez tout ce qui se passe dans les chambres limitrophes. Bouchons d'oreilles essentiels si vous avez un voisin normal, voir un peu bruyant.

Pt déj sympathique et complet que l'on peut prendre en terrasse (peu de place) sur la rue (un peu bruyant).
L'hotel met à disposition des vélos ce qui est génial pour aler à Jaffa.

En résumé:
Point forts: service, accueil, lits confortables, pt dej
points faibles: hotel d'apparence un peu "has been", chambres bruyantes.

A choisir, j'irai peut être face à la mer mas les prix ne sont certainement pas les mêmes.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
caen, france
Avis écrit le 24 avril 2012

Hotel très central, près de la plage mais sans vue sur la mer (les prix des hôtels ne sont pas les mêmes...). Accueil très professionnel. Chambres petites, aménagement sans luxe mais propre. Minibar vide (dans les chambres standard) mais qu'il est simple de remplir en allant demander au bar . Douche d'accès difficile. Wifi de qualité. Petit déjeuner complet et varié (il manque juste du café espresso et un vrai jus d'orange!)
Est bien dans le positionnement français "économique haut". Il manque un restaurant, mais il y en a dans le quartier.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 15 avril 2012

L'hôtel est situé un peu en retrait de la plage (5 minutes de marche), à la limite d'un quartier pas terrible (Allenby st) mais c'est encore correct. Le bâtiment en lui-même n'est pas particulièrement attrayant, mais c'est clair et propre.
La chambre (nous avons été upgradés à l'étage 9) était plutôt grande, très clean, et la literie parfaite. Plutôt au dessus de ce que l'on retrouve dans un mercure en France.
A noter le petit déjeuner très bon et le service exquis.
Nous avons vu 3 ou 4 hôtels sur Tel Aviv et celui là est un peu supérieur à la moyenne locale (sauf le Renaissance, mais ce n'est pas le même prix).

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
N° 38 sur 100 à Tel Aviv
Hotel De La Mer
Hotel De La Mer
N° 80 sur 100 à Tel Aviv

Vous connaissez Mercure Tel-Aviv City Center ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Tel-Aviv City Center

Établissement : Mercure Tel-Aviv City Center
Adresse: Ben Yehuda | 14 Ben Yehuda St, Tel Aviv 61032, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 50 sur 100 Hôtels à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Tel-Aviv City Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Thomas Cook International AG, Priceline, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Tel-Aviv City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.