“séjour impeccable”

N° 51 sur 100 Hôtels à Tel Aviv
Cannes, France
“séjour impeccable”
Avis écrit le 2 septembre 2013

En vacances avec mes parents j'ai trouvé cet hôtel très bien avec un personnel a l’écoute et parlant français. impeccable pour moi la plage est a 2 minutes,les restaurants,magasins,coiffeurs dans la même rue que l’hôtel j'ai bien aimé le petit déjeuner avec beaucoup de choix et très bon.le personnel de nettoyage des chambres étaient très gentils car ont sortaient avec mon frère et ma sœur assez tard de la chambre et a notre retour la chambre était nickel.de plus une salle de gym tout en haut avec vue sur la baie de tel aviv.Merci a toute l’équipe pour sa gentillesse et son professionnalisme

Astuce pour la chambre : n’hésitez pas a demander du personnels parlant francais

• Hébreu en 1er
Cannes, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

bien placé,personnels sympa,petit déjeuner copieux,chambre super propre avec belle vue,taxi,transport,et plage en bas de l’hôtel avec un prix super light.j'ai fait plusieurs hôtels en Israël assez chers et avec un service assez moyen.je suis habitué au mercure en France a Cannes et j'ai été vraiment ravi de faire la connaissance de cet hôtel ou j'ai passe un excellent séjour en famille avec ma femme et mes trois enfants,je reviendrai a coût sur lors de mon prochain voyage en israel

Astuce pour la chambre : demander des chambres au dernier etages
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Chambre correcte (pour la vue c est apparement assez aléatoire ) - un peu vieillot - pas de bouteille d eau dans la chambre !

Petit déjeuner vraiment TRES TRES médiocre par rapport a ce que l on trouve dans des hôtels équivalents a tel aviv

A noter que l hôtel est très bien situe (5' du bord de mer - beaucoup de commerces et restaurants proches )

• Séjour du juillet 2013
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 22 août 2013

3e séjour en Israël et très satisfait de l'hotêl ! Emplacement excellent, service de très bonne qualitée et vue exceptionnelle sur la mer et le coucher du soleil. Wifi gratuit dans tout l'hotel, contrairement aux autres hotels. Vraiment satisfait, nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Chambre du derniers étages.
Jerusalem, Yerushalayim, Israel
Avis écrit le 22 juillet 2013

Un hôtel propre et très convivial. L'accueil était impeccable et le petit-déjeuner généreux. La suite incroyablement confortable, rien ne manquait! Je conseille vivement cet hôtel aux prix accessibles.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 juin 2013

Enfin en Israël un service à la française, emplacement top, chambre magnifique mieux que tous les plus beaux hôtels de Tél Aviv.
Merci pour l'accueil et le service
Hôtel très propres et petit déjeuner de folie

• Séjour du juin 2013
N° 28 sur 100 à Tel Aviv
Metropolitan Hotel
Metropolitan Hotel
N° 56 sur 100 à Tel Aviv

Vous connaissez Mercure Tel-Aviv City Center ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Tel-Aviv City Center

Établissement : Mercure Tel-Aviv City Center
Adresse: Ben Yehuda | 14 Ben Yehuda St, Tel Aviv 61032, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 51 sur 100 Hôtels à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Tel-Aviv City Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo, Thomas Cook International AG, Agoda, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Tel-Aviv City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.